TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 Que faites vous de bon ? Moi je suis en discution MSN avec Sonia et j'ecoute le tout nouveau Jumping It's Not a Crime que je suis également entrain de Up pour vous ! Et vous que faites vous de bon ? A part etre sur le Forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je re du travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 je re de la school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 février 2007 je me gratte le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je travaille sur mon chassis RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 27 février 2007 je croit que je vais aller faire caca suivi d une bonne douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 février 2007 je viens de rentrer du boulot je papote sur msn et je regarde friends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 février 2007 ben moi je regarde les messages poster sur le forum et je sens que je vais suivre fiestaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 27 février 2007 et beh moi suis sur les ForumS, j ecoute de la musik , je papote sur msn , et je commence à faire un montage video pour mon filleuil.... et la mtn je vais tout doucement commencer a preparer a manger loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2007 je viens de rentrer de chez mon medecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi pas grand chose je suis bloquer du dos en + je suis en accident de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2007 et moi je blablate avec mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 février 2007 jme regratte le cul .... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 27 février 2007 bbay a écrit:jme regratte le cul .... :p tu joues au doigt qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi papote avec ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 <DAA-30> keikei a écrit: moi papote avec ma chérie Tu vie tjs toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 27 février 2007 rearde les simspon;sonne a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 boomcar a écrit:rearde les simspon;sonne a madame Méééééééééééé un survivant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 27 février 2007 et oui suis de retour,pour combien de temps je sais pas mais pour le moment je suis la lol boomcar en force:redf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi attend mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 février 2007 je me leche le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 février 2007 bbay a écrit:je me leche le doigt Quelle idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi j attendais une connection car rien mais now ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 28 février 2007 la il est 10h15 et je viens d'avoir fini le boulot pour toute la journee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi vais partir au Makro avec CoCo.... Culé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 Devais partir au travaille a 9h, mais je me suis trop avancer hier, donc je me deciderai de partir vers 13h30! Belle heure je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 28 février 2007 bein pour ma par je me fait bien ch... a la maison vivement que je reprenne le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'vai aller étudier pour mon exam de demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je suis revenu de Namur il y a 20 min. Je repars ce soir à 19h! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'ecoute le mix de tonton devil.. et je vais aller manger un chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 fox362 a écrit:et je vais aller manger un chinois Heu se sera pas plus tot au Chinois parce que manger un Chinois ! faut le faire déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 28 février 2007 oui mais y sont tout petit les chinois... oui bon ca va .. je vais manger au chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 février 2007 bmw316 a écrit:bein pour ma par je me fait bien ch... a la maison vivement que je reprenne le boulot sauf que je suis allé apporter mon certificat au boulot et que je suis allé chercher ma commande de chez mtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites