Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 février 2007 tu roules en quoi toi encore?En BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 ced (tuning-design) a écrit:tu roules en quoi toi encore?En BMW Mazda pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 février 2007 mouyourt a écrit:ced (tuning-design) a écrit:tu roules en quoi toi encore?En BMW Mazda pour?oui mais non lolun pote te dis "tu roules en quoi toi encore?" "moi? bein j'me la pete en BMW mon gars, rien que ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 ced (tuning-design) a écrit:mouyourt a écrit:ced (tuning-design) a écrit:tu roules en quoi toi encore?En BMW Mazda pour?oui mais non lolun pote te dis "tu roules en quoi toi encore?""moi? bein j'me la pete en BMW mon gars, rien que ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites