ninet1 0 Posté(e) le 26 février 2007 petite pensee a mon cousin jeef ( jean-francois ) qui est sur son lit d hopital du as une accident de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 février 2007 le jeef du forum, avec la saxo? que tout le monde connait casi ici? ou ton cousin est quelqu'un d'autre? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 février 2007 bon retablissement a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui c est mon cousin et oui le jeef avec la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Slt , Moi je le savais , j'ai été vendredi au urgence et aujourd hui j'ai été a l'hopital. Il as subbit une opération du pouce , pour lui mettre une broche , et il as aussi un tassement au niveau de la colone , il doit porter un corset et rester allonger . Je n'avais rien marquer ne sachant pas si il serait d'accord ! Maintenant que quelqu un l'as marquer je donne les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'est grave ce qu'il a ? en tout cas dis lui qu'on pense à lui. :squesqu'il lui est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 ced (tuning-design) a écrit:c'est grave ce qu'il a ? en tout cas dis lui qu'on pense à lui. :s quesqu'il lui est arrivé? Il as eu un accident de voiture seul , il n'etais pas avec ça voiture mais avec le Mutsubishi Colt de ça belle mere. Pour le reste des informations je vais lui demander si il est d'accord que on le mette sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 ced (tuning-design) a écrit:c'est grave ce qu'il a ? en tout cas dis lui qu'on pense à lui. :squesqu'il lui est arrivé?C'est pas trop grave ?Bon rétablissement a toi jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 février 2007 TonTon Devil a écrit:ced (tuning-design) a écrit:c'est grave ce qu'il a ? en tout cas dis lui qu'on pense à lui. :squesqu'il lui est arrivé?Il as eu un accident de voiture seul , il n'etais pas avec ça voiture mais avec le Mutsubishi Colt de ça belle mere.Pour le reste des informations je vais lui demander si il est d'accord que on le mette sur le forum.ok pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bon retablissement a lui quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Voila je viens de l'avoir au téléphone : Pour se qui est de l'accident , cela c'est passer sur la Parking du Makro à Alleur , il faisait noir sur le parking pas éclairer puisque cela c'est passer Jeudi Soir, il as pas vu une borne en beton , la voiture c'est mis sur le flan et a glisser pour finir sur le toit. Il avait juste une personne avec lui qui elle a juste une déchirure musculaire. La voiture est Déclasser bien sur mais le plus Important c'est que les blessure sont pas trop grave , ils vous remercie déja pour vos message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 février 2007 remet lui mon bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon rétablissement à Jeff!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 26 février 2007 desoler pour lui je lui souhaite un tres bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ok rien de grave alors tant mieux. Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 février 2007 un bon retablissement a notre camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bon rétablissement jeef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 GAGLI a écrit:un bon retablissement a notre camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2007 un bon retablissement a notre jeef national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 27 février 2007 je vient de l avoir au tel il sort peut etre demain et il vous remercie tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 27 février 2007 je vient de l avoir au tel il sort peut etre demain et il vous remercie tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 février 2007 ahh c'est une bonne nouvelle ca tant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 février 2007 ooo jeefounet , jvien a peine de voir sa retabli toi vite !!! gros bizou la ou ta mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bon rétablissement jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 Voila il est rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 février 2007 voila je suis en convalesence shez moi pendant 6 A 8 szmaine alors voila je vous remerci pour vos mzss alors voila vous savez le plus gros de l histire et de mon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites