zebra_polo 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut à toi ! Presentation tres courte quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci je sais quel est très courte mais je savais pas trop quoi dire... merci d'avoir répondu quand meme, je m'attendais pas a avoir une reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut et sois le bienvenu. Un peu plus de présentation peut-être? Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 zebra_polo a écrit:merci je sais quel est très courte mais je savais pas trop quoi dire... merci d'avoir répondu quand meme, je m'attendais pas a avoir une reponse... Se que tu peux mettre c'est Age Voiture Photo Localisation Ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut a toi!! Une reponse, tu en aura tjr une dans la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 février 2007 et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 26 février 2007 je viens d oupeye, j ai 26 ans et une petite polo verte que j essaye de monter comme je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 26 février 2007 j ai une petite sono kit eclate 2 voies hertz ampli sub cerwin vega 800watts vitres teintes calandre sans sigle clignotants avant cristal en modif feux arrires et feux avant et pares chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 février 2007 zebra_polo a écrit:j ai une petite sono kit eclate 2 voies hertz ampli sub cerwin vega 800wattsvitres teintescalandre sans sigleclignotants avant cristal en modif feux arrires et feux avant et pares chocs N'hésites pas à poster quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 26 février 2007 j ai pas de photos desole!!!!!! mais bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut à toi et merci pour ton inscription... Tu es ici sur un forum de fou... Donc bon amusement! Si tu as des questions, les modos sont là... Bien à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 février 2007 zebra_polo a écrit:j ai pas de photos desole!!!!!!mais bientot!!! Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut bienvenue chez les fou:welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 26 février 2007 petite confesssion (non nocturne): j ai decouvert le site il y a longtemps mais je me suis pas decide a m'loger! et mnt je me suis enfin decidé.... ... a l apprfondir....!!! AU FINAL, je me rencontre que je connais certain d entres vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Comme qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 26 février 2007 slt a toi soi le bienvenu hesite pa a lacher des foto car ici personne ne mort lol a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 26 février 2007 tout le monde DORT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 26 février 2007 gagli , sonia et nico, et d autres de vues!! a demain!!!!BONNE NUIT TOUS LE MONDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut bienvenu parmi les fous de liege lol MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 zebra_polo a écrit:gagli , sonia et nico, et d autres de vues!! a demain!!!!BONNE NUIT TOUS LE MONDE!!! tu devrait mettre une photo de toi car si cela se trouve on te connais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 zebra_polo a écrit:gagli , sonia et nico, et d autres de vues!!a demain!!!!BONNE NUIT TOUS LE MONDE!!! Les meilleures sont ceux du DAA Les autres Caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 S.Snake a écrit:zebra_polo a écrit:gagli , sonia et nico, et d autres de vues!! a demain!!!!BONNE NUIT TOUS LE MONDE!!! Les meilleures sont ceux du DAA Les autres Caca bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2007 TonTon Devil a écrit:zebra_polo a écrit:gagli , sonia et nico, et d autres de vues!! a demain!!!!BONNE NUIT TOUS LE MONDE!!! tu devrait mettre une photo de toi car si cela se trouve on te connais aussi+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2007 zebra_polo a écrit:salut tout le mondesalut toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci gagli lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 27 février 2007 au moins un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 27 février 2007 il y a plus personne:133: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 Non mais fait apprendre a lire un peut se que les autres on marquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 28 février 2007 quoi de neuf ici, ca bouge pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 zebra_polo a écrit:quoi de neuf ici, ca bouge pas bcp On t'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 zebra_polo a écrit:quoi de neuf ici, ca bouge pas bcp ha mon avis tu sais pas lire c'es tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 28 février 2007 oh qua si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 zebra_polo a écrit:oh qua si!! Faut croire que non puisque on te demande de mettre un photo , et d'autre question et tu ne repond a aucune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra_polo 0 Posté(e) le 28 février 2007 je n ai pas de photos je l ai dit avant !!! c est pas moi qui s est pas lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 zebra_polo a écrit:je n ai pas de photos je l ai dit avant !!! c est pas moi qui s est pas lire!! Tu as aucune photo ! faut arreter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 zebra_polo a écrit:je n ai pas de photos je l ai dit avant !!! c est pas moi qui s est pas lire!! Puis faut rester calme mon petit Christophe D...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci de respecter les règles du forum. Admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites