<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 février 2007 Certains sont "VIP" et d'autres pas???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 février 2007 bein parce que comme sur tous les forums y a des VIP et des gens normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 février 2007 fox362 a écrit:bein parce que comme sur tous les forums y a des VIP et des gens normaux D'où ma question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Les VIP sont des personnes qui sont depuis longtemps sur le forum DAA voir des connaissances. Certains ne le sont pas mais le deviendrons peut etre dans le Futur. Solid va certainement mieux repondre a ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 février 2007 Mais je vois que certains membres "VIP" ne sont pas très anciens sur ce forum!Donc, quels sont les "critères" exacts??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pour répondre à tes questions, les VIP sont des membres du forum qui ont soit un lien de parenté soit un lien proche avec des membres du daateam...donc il ne sont pas membres Daateam mais sont plus qu'un simple membres du forum... Certains d'entres eux sont également des membres qui ont contribués d'une manieère oiu d'une autre aux diverses promotions ou meeting du DAATEAM... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 février 2007 Min00u a écrit:Pour répondre à tes questions, les VIP sont des membres du forum qui ont soit un lien de parenté soit un lien proche avec des membres du daateam...donc il ne sont pas membres Daateam mais sont plus qu'un simple membres du forum...Certains d'entres eux sont également des membres qui ont contribués d'une manieère oiu d'une autre aux diverses promotions ou meeting du DAATEAM...A + Ok, merci pour ta réponse claire et précise. Maintenant, on comprends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Et si tu es blonde a forte poitrine tu le deviens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 février 2007 TonTon Devil a écrit:Et si tu es blonde a forte poitrine tu le deviens aussi ! Merde, pas de bol pour moi. Je suis chatain foncé avec une barbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 avec un versement de 12.875€ sur mon compte, tu peux devenir membre VIP EXPRESS MEGA SUPER GIGA EXCEPTIONNEL si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 février 2007 Min00u a écrit:avec un versement de 12.875€ sur mon compte, tu peux devenir membre VIP EXPRESS MEGA SUPER GIGA EXCEPTIONNEL si tu veux... Houlà!!! Ca fait quand-même un mois de salaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 si tu gagnais 12875€ par mois, je pense que tu roulerais pas en Fiesta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Min00u a écrit:si tu gagnais 12875€ par mois, je pense que tu roulerais pas en Fiesta... je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 février 2007 Min00u a écrit:si tu gagnais 12875€ par mois, je pense que tu roulerais pas en Fiesta... Si j'avais ce salaire, je n'habiterais même plus dans ce pays!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 février 2007 kimya a écrit:Min00u a écrit:si tu gagnais 12875€ par mois, je pense que tu roulerais pas en Fiesta... je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 suis pas VIP a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Les membres DAA Team on accès au : forum privé DAA Team forum privé des musiques et vidéos forum privé surprise forum privé DAA Team & Co Les membres 2DAA 2Team on accès au : forum privé 2DAA2Team forum privé des musiques et vidéos forum privé surprise forum privé DAA Team & Co Les membres DAA Team & Co ont accès au : forum privé DAA Team & Co forum privé surprise forum privé des musiques et vidéos Les membres VIP ont accès au : forum privé surprise forum privé des musiques et vidéos Donc en étant membres 2DAA2TEAM et en n'étant pas VIP, tu n'as pas de privilège en moins car je suis sur que tu avais l'air déçu!!!!! Les VIP sont des personnes de confiance concernant le forum surprise tu comprends! Bien à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 février 2007 S.Snake a écrit:Les membres DAA Team on accès au :forum privé DAA Teamforum privé des musiques et vidéosforum privé surpriseforum privé DAA Team & CoLes membres 2DAA 2Team on accès au :forum privé 2DAA2Teamforum privé des musiques et vidéosforum privé surpriseforum privé DAA Team & CoLes membres DAA Team & Co ont accès au :forum privé DAA Team & Coforum privé surpriseforum privé des musiques et vidéosLes membres VIP ont accès au :forum privé surpriseforum privé des musiques et vidéosDonc en étant membres 2DAA2TEAM et en n'étant pas VIP, tu n'as pas de privilège en moins car je suis sur que tu avais l'air déçu!!!!!Les VIP sont des personnes de confiance concernant le forum surprise tu comprends!Bien à toi, Pas de soucis ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 février 2007 ouhhh puree que c'est complique tout c'est forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 février 2007 fox362 a écrit:ouhhh puree que c'est complique tout c'est forum... Mheuuuu non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 février 2007 jondelp a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 février 2007 TonTon Devil a écrit:Et si tu es blonde a forte poitrine tu le deviens aussi ! ha oui j'comprend mieux mdr:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites