Manu DAA 0 Posté(e) le 25 février 2007 apres une journee crevante on vous fais un pti coucou de paris on vien darriver a l'hotel !!! Super journee super ambiance au pts !!!!! un bel autocolant sur le parbrise !!!! Maintenant on vas manger ! on repasse apres !!!! Manu & Lappin qui se la pete a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 février 2007 Puf nous de retour sur Liecccccchhhhhhhh Mort crever pour ma part... Bonne journée aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 février 2007 tiens moi aussi g le meme sur ma toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 février 2007 top exclu !! le le pijamma et le doudou de morice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Frimeur va lol tu sais ramener photos voir poster....? Jespere que ma dmd est realisable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 février 2007 CoCoCineL a écrit:Frimeur va lol tu sais ramener photos voir poster....? Jespere que ma dmd est realisable lol photo ou poster de morice en pijamma .... euh non je veux pas voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 25 février 2007 gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:Frimeur va loltu sais ramener photos voir poster....? Jespere que ma dmd est realisable lolphoto ou poster de morice en pijamma .... euh non je veux pas voir ca !! mdr cest ce que tu dis.... lol serieusement, tu c reprendre la bmw Blanche 330xd en photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 février 2007 CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:Frimeur va lol tu sais ramener photos voir poster....? Jespere que ma dmd est realisable lol photo ou poster de morice en pijamma .... euh non je veux pas voir ca !! mdr cest ce que tu dis.... lol serieusement, tu c reprendre la bmw Blanche 330xd en photos merci oui pas de blem ! si tu veux jaki osi des photo d'une toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi aussi je veux bien des posters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 et ben oui j y etait hier et j y ai vu les deux frimeur mais certaine dame ne les voulai pas en photo avec leur voiture n est ce pas lapin lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 bartone a écrit:et ben oui j y etait hier et j y ai vu les deux frimeur mais certaine dame ne les voulai pas en photo avec leur voiture n est ce pas lapin lolll Alors fi te revoilà??? Tout va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui merci j attend tjr ma connexion et j en ai ras le cul donc je squatte le pc de mon cousin lolll et j ai vu tonton etc hier on a bien ris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 bartone a écrit:oui merci j attend tjr ma connexion et j en ai ras le cul donc je squatte le pc de mon cousin lolll et j ai vu tonton etc hier on a bien ris lol Ha on c'est vu hier pas souvenance moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 bartone a écrit:et ben oui j y etait hier et j y ai vu les deux frimeur mais certaine dame ne les voulai pas en photo avec leur voiture n est ce pas lapin lolll cafteur j t avais dis de pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 manu t es mort t as de la chance que g po eu le temps de prendre la japonnaise qui sortaitde ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 maurice lappin a écrit:manu t es mort t as de la chance que g po eu le temps de prendre la japonnaise qui sortaitde ta chambrec'est déja mieux que le chinois qui sortait de ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 maurice lappin a écrit:manu t es mort t as de la chance que g po eu le temps de prendre la japonnaise qui sortaitde ta chambre ben quoi t'est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:manu t es mort t as de la chance que g po eu le temps de prendre la japonnaise qui sortaitde ta chambre c'est déja mieux que le chinois qui sortait de ton lit ah bon c'etais toi la chambre a coter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites