Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon apres 2 semaines je peu enfin dire que j'ai recu ma focus lolla voici avec la Fiesta sur mon skyblog on la vois mieuxmecheman.skyblog.comElle est belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 24 février 2007 elles est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 février 2007 C une Ford quoi!....... NON c une blague! Belle voiture, felicitation pour l'achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2007 mouyourt a écrit:C une Ford quoi!.......NON c une blague!Belle voiture, felicitation pour l'achat! lol attention allez v-ro, gagli,chacal et les autres fordtiste que je connais pas! on le chopppe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 24 février 2007 une focus francorchamps!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 février 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 février 2007 Mecheman a écrit: lol attention allez v-ro, gagli,chacal et les autres fordtiste que je connais pas! on le chopppe!! tous mouyourt!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres belle titine en tt cas... ca me donne encore plus envie d'avoir ma miennnnnnnnnnnnnnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi ca me donne encore plus envie d'aller commander la focus CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oui bel achat! Vivement la mienne aussi Vous croyez que dans un mois on sera déja aux nouvelle plaques d'immatriculation??? Parce que la ils sont ds les X, ils font les Y ou pas ??? pas envie d'avoir une nouvelle moi (chiffres avant les lettres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 février 2007 mouyourt a écrit:C une Ford quoi!.......NON c une blague!Belle voiture, felicitation pour l'achat! :pafsabrice: :Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 février 2007 véro a écrit:Mecheman a écrit:lol attention allez v-ro, gagli,chacal et les autres fordtiste que je connais pas! on le chopppe!!tous mouyourt!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres belle titine en tt cas...ca me donne encore plus envie d'avoir ma miennnnnnnnnnnnnnee Je sent que je vais ramasser sur mes VITE VITE je cours me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 février 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! Regarder danser les gens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 février 2007 TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! Regarder danser les gens.... ah j'y retourne souvent au bar du louxor regarder danser les gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 février 2007 dis mecheman j'ai une petite question sur la foto la fiesta tu l'as eu avec les repetiteurs blancs ou c'est toi qui les a changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 26 février 2007 tres belle:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 26 février 2007 véro a écrit:dis mecheman j'ai une petite questionsur la foto la fiesta tu l'as eu avec les repetiteurs blancs ou c'est toi qui les a changé? Moi qui ai changer lol jai ete les empruntés sur une polo par contre la focus c'est des cristal blanc pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Mecheman a écrit:véro a écrit:dis mecheman j'ai une petite question sur la foto la fiesta tu l'as eu avec les repetiteurs blancs ou c'est toi qui les a changé? Moi qui ai changer lol jai ete les empruntés sur une polo par contre la focus c'est des cristal blanc pas beau quand tu pense que ca ne coute que 10 euros la paire en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 26 février 2007 mdr mes repetiteurs viennent d une leon cupra(heu.....jlai ai emprunté) je voit que beaucoup de personne regarde a leurs economies.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Gagli tu oublie la distance du magasin, usure moteur, pneus, diesel, transaction bancontact, je m'habime les yeux avec les lumieres du magasin etc bcp de chose on fait que ... voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites