Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2007 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:y a soit tonton ou soit nemesis faudra voir vais demander tu aura que des photos de fille avec lui ! y a ausi ced tuning design mais il travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben se serai bien cool; merci a vous et vive les c2iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Si besoin suis la, avec tout l'matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco31311 0 Posté(e) le 15 juin 2007 si je peux et si ma caisse est réparée je suis bien intéréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 juin 2007 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:y a soit tonton ou soit nemesis faudra voir vais demandertu aura que des photos de fille avec lui !y a ausi ced tuning design mais il travailleou? quoi? comment? on parle de moi? qu'est-ce qui ce passe? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi aussi mon interieur sera fait debut juillet lol beige et croco vert foncé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 juin 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 vraiment tres beau j adore et sans indiscretion t a payer cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco31311 0 Posté(e) le 16 juin 2007 MAGNIFIQUE, bientot mon tour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 17 juin 2007 le mien c debut juillet hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 belle tof et bel interieur j l ai regarde hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 jondelp a écrit:p***** moi j'aime trop ta caisse!!! C'est un super "Cleaned" que tu nous a fait sur cette C2 moi j'suis étonné!!!!Bravo! merci a toi mais c est pas fini elle repart en carrosserie beh oui mon sellier m a fait 3 coups sur la caisse donc repeindre et je fais supprimer l attache de remorquage a l avant et le trou qui est cache par la plaque pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 maurice lappin a écrit:belle tof et bel interieur j l ai regarde hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ptin t en a un grand de garage c pire qu une maison et t as autant de voiture a voir toutes les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 maurice lappin a écrit:ptin t en a un grand de garage c pire qu une maison et t as autant de voiture a voir toutes les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c2arno a écrit:maurice lappin a écrit:ptin t en a un grand de garage c pire qu une maison et t as autant de voiture a voir toutes les portes aieeeeeeeeee arrete qu est ce que g dis a croire que g dis une connerie ah bin oui c est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui c le cas sacre lappin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j ai retrouve ca ca fait un bail http://www.addxonline.com/la-caisse-de-la-semaine/la-c2-darnaud.html sur ma tete j ai eu du mal a me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 20 février 2008 bien sympa ta C2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 voila la c2 part demain a mon avis vous la verrez plus et si oui connaissant le gars surement en tres mauvais etat adieu c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco31311 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 snif , ca me fait tt bizarre de savoir que tu l as plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites