c2arno1 0 Posté(e) le 24 février 2007 voila des news toutes fariches ma c2 est rentree il y a 15 jours en carrosserie et voila l avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 février 2007 ca fait vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 25 février 2007 cler que sa va tué une fois fini bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci a toi je tiens le bon bout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 25 février 2007 tu lui fait quoi a la jolie c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 26 février 2007 http://forum.free-bb.com/sujet-113246-217574-19903-0-modifs-de-la-c2-arno.html tout est explique la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 26 février 2007 c2arno a écrit:http://forum.free-bb.com/sujet-113246-217574-19903-0-modifs-de-la-c2-arno.html tout est explique la elle est meme a chymai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 26 février 2007 je c je l ai vue vu que la mienne aussi tu la recup quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 26 février 2007 le 17 mars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 26 février 2007 ah wi lol moi le 27 avrile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 27 février 2007 toujours bon pour le 17 mars la peinture arrive ce vendredi et es pieces mardi ha ha elle sera finie a temps courage pour toi jusqu au 27 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 voila ca suit son cours + de news lundi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi je sais que ca va étre beau, héhé, il à bon gout le gamin:brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon sortie le 23 mars (retard d 1 semaine) peinture toujours pas arrivee grrrr:33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 [size=9][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2007 SUPERBE!!!!!!!! Franchement rien a dire! Tres beau kit et tres belle peinture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 vraiment tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tres joli, tres propre, du bon tafbelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 superbe cette c2!!!!!! la couleur a l'air claquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ca claque sa race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 mars 2007 En deux mots: SUPERBE REALISATION!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Très jolie j'aime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 mars 2007 MisS W a écrit:Très jolie j'aime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c2arno a écrit: rien a dire t aurais pas pu faire mieux ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 super realisation en effet, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voila la c2 est partie ce matin pour le cuir des photos samedi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c2arno a écrit:voila la c2 est partie ce matin pour le cuir des photos samedi si tout va bien tu compte mettre quoi comme cuir couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ca sera noir et cuir beige jaunatre on se verra ce dimanche mon tit sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu va ou pour le cuir car je cherche tjs une bonne adresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 cuir concept a landelies il trvaille super bien a recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 faudrait une fois se mettre rdv a un endroit pour faire des tof de toutes les c2 equipees ca pourrais faire de belles photos. le plus dur c de trouver une date car j travaille tot le matin et j dors tot le soir et je sors po ma toto en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 a un meeting on pourrait se faire ca c vrai que ca pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c2arno a écrit:ca sera noir et cuir beige jaunatre on se verra ce dimanche mon tit sonic bon choix oui c sur dimanche je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ben si tout le monde va a cinez y a moyen de s'arranger la bas ou si on va tous au meme meeting car risque d'avoirr pas mal de distance pour certain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 phenix a écrit:ben si tout le monde va a cinez y a moyen de s'arranger la bas ou si on va tous au meme meeting car risque d'avoirr pas mal de distance pour certain lol moi j y serai mais sur un stand donc po moyen de bouger avant dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi aussi beh alors on s attend tous et on fait ca dimanche soir qu est que vous en pensez les c2istes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 maurice lappin a écrit:faudrait une fois se mettre rdv a un endroit pour faire des tof de toutes les c2 equipees ca pourrais faire de belles photos. le plus dur c de trouver une date car j travaille tot le matin et j dors tot le soir et je sors po ma toto en semaine et de trouver un bon photographe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui j avais oublie ca non on s arrangera lappin fait de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:faudrait une fois se mettre rdv a un endroit pour faire des tof de toutes les c2 equipees ca pourrais faire de belles photos. le plus dur c de trouver une date car j travaille tot le matin et j dors tot le soir et je sors po ma toto en semaine et de trouver un bon photographe aussi moi jconnai kelk'un qui a du matos, il roule en altea bleuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 beh alors c resolu allez il est ou le mec avec l altea bleu:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c2arno a écrit:moi aussi beh alors on s attend tous et on fait ca dimanche soir qu est que vous en pensez les c2istes ? vous parler de ou faire les photo pour voir si je peut venir faire mon incrust avec la mienne lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vas y viens t'incruste seulement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 beh oui viens bartone toutes es c2 sont les bienvenues j ei ai deja une de mon club a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2007 y a soit tonton ou soit nemesis faudra voir vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2007 maurice lappin a écrit:y a soit tonton ou soit nemesis faudra voir vais demander tu aura que des photos de fille avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites