TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 CoCo Suis obliger de le mettre ici je me pisse dessus la ... tu peux pas savoir.... oh merde on m'as pas encore smser pour voir quoi... pfff Manu présente TonTon 24 H chrono TonTon Bauer : sa mission amener la toledo concept au pts Les collegues lol Agent L0L0 sa mission raler mdr Arrivéé au pts a l arche Lappin tjs entre quelque chose ici : cest 2 pierres arrivé pts CoCo bauer : vous dis merci d etre venu mdr Cetait 24h chrono avec un dinantais, namurois barbu et des liegeois en route vers paris. Mission accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ha ouais j'ai oublier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 Coco Bauer mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 avec ma tete de commateux g encore l air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 maurice lappin a écrit:avec ma tete de commateux g encore l air bien Tracasse! ça change pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:avec ma tete de commateux g encore l air bien Tracasse! ça change pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 23 février 2007 donc c est la que tu allait devil quand au pur hassard on c est croiser sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 modif-car01 a écrit:donc c est la que tu allait devil quand au pur hassard on c est croiser sur autoroute Oui c'est la que on allais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 Qui était dans le sens inverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 S.Snake a écrit:Qui était dans le sens inverse? En faites j'ai croiser Thierry sur l'autoroute dans sa belle camionette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 23 février 2007 S.Snake a écrit:Qui était dans le sens inverse?tout les deux dans le meme sens et on lui a mis une caisse avec la belle camionette du travail toute d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 modif-car01 a écrit:S.Snake a écrit:Qui était dans le sens inverse? tout les deux dans le meme sens et on lui a mis une caisse avec la belle camionette du travail toute d origine Mais tu avais 2tonnes au cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 23 février 2007 ca va rale pas on ta mis une caisse c est tout ps:on venait de faire le dernier client elle etait vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 23 février 2007 maurice lappin a écrit:avec ma tete de commateux g encore l air bien mdr tu pensai kor au sms du gamin ou cmt te taper le pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Jai oublié de dire manu ne dit pas a ton pere qu on joué avec ses Rayban plaqué or merci lol cest devil qui les a prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 février 2007 la je dis trop trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites