fox3621 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon vu que la saison va commencer et que tout les parc vont reouvrir.. et que je suis en grand fan de montagne russe.. petit recapitularif des parcs visite en 2006.-bobbejaanland (***)-bellewaerde (**)-walibi wavre (***)-telecoo (nul)-walibi lorraine (france) (nul)-walibi world (pays bas) (*****)-europa park (allemagne) (*****)-eurodisney (france) (****) p.s. les * correspondent a mes preferences et enfin les 3 rollers coasters a faire au moins une fois dans sa vie 1- goliath (walibi world)longeur: 1300mhauteur max: 46.8mangle de descente: 70°vitesse max: 106km/hacceleration: 4G video==> voila perso j ai fait les deux premiers et le troisieme c est un peu loin alors bon... si y a des fans parmi vous dites le moi que l on prepare un ti programme pour moi cette annee je retourne a walibi world et europa park au minimun, et je me laisserai bien tenter par port Aventura en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 Tu es complétement à la masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 février 2007 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 Si si je confirme! Rien qu'a les voir j'ai mal au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 février 2007 rien que pour toi alors une video embarque du silverstar, moi ce que j adore le plus c'est les 45secondes qu il lui faut pour arriver au sommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 S.Snake a écrit:Si si je confirme! Rien qu'a les voir j'ai mal au coeur! Façon toi rien que la descende d'une autoroute te donne mal au coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je viens de gerber... Rien que de regarder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon j ai re editer le message pour ajouter une video embarquee de chaque attraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je regarde plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 février 2007 joli sa doit faire mal au ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 février 2007 S.Snake a écrit:Je regarde plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 février 2007 c'est pas grave on peux aller a europa park si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi j'aurais plus vite mis , "J'aime pas les Parc d'attraction" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 MOI Y VEUT, MOI Y VEUT On part quand?? Chaud pour les faires tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 février 2007 s.snake+roller coaster= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 TonTon Devil a écrit:Moi j'aurais plus vite mis , "J'aime pas les Parc d'attraction" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 février 2007 pour celui ou celle qui veux je pense aller a walibi world dans les envirrons du moi de mai si quelqu un est interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oui Oui... T'auras qu'a faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 février 2007 bein j en ai de l annee passee si tu veux...sinon j ai aussi d autre video on-ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 S.Snake a écrit: T'aime quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 fox362 a écrit:on-ride Connaissait L'Air Ride mais pas L'On Ride c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 février 2007 c est une video comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 23 février 2007 truc de fou olala il y a longtemps que je serait parti loin de ce genre d attraction je s aurai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colicorsastyle 0 Posté(e) le 23 février 2007 tu devrai allez a port aventura en espagne je te le conseil il y un avec 8 boucles c super bon comme atraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 février 2007 colicorsastyle a écrit:tu devrai allez a port aventura en espagne je te le conseil il y un avec 8 boucles c super bon comme atraction j'y pense mais comme l annee passe on a fait les pays bas ,l allemagne et la france on pas su y aller...donc cette annee ci c est dans le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites