leonfire11 0 Posté(e) le 22 février 2007 voici une petite livraison effectuer a ma societer ou je travaille je vous dis po le jolie bruit 600cv si on a compris lol:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 février 2007 WoW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 février 2007 pffffffffff meme pas une photo de toi au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 22 février 2007 ben deja qu'on c fait engeuler par le grand boss mdr de faire des foto pour vous avouez nous avions une acura RL aussi presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 février 2007 HAAAAA il l'ont enfin recue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit80541 0 Posté(e) le 23 février 2007 tres belle caisse, le seul prob est l'interieur trop plastic, mais sous le capot humm, jsuis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 23 février 2007 plastic mdr y a rien a par un backet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites