GAGLI1 0 Posté(e) le 22 février 2007 je me suis acheté de quoi finir mon installe full MTX j'avais deja les subwoofers, les amplis pour les alimenter, il me manquait un petit kit eclaté et son ampli voila qui est chose faite voila l'ampli et voila le kit eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 février 2007 S.Snake a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 février 2007 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 raphgolf a écrit: belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 février 2007 tres tres tres bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 bel achat felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 février 2007 félicitation très bon achats mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites