Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced (tuning-design)

proces stationement injustice

Messages recommandés

salut, c'est pour savoir ce que coute un proces pour stationement sans avoir mis le disque bleu??

Pcq enfait, aujourd'hui, j'était garé dans une zone bleu, j'avais déposer mon disque bien visible au parbrise, et j'était parti de 10 minutes qu'un abrutis me metta un PV parceque je n'avais pas de disque, alors qu'il était super bien visible. Ca fou la haine, c'est ptetre pas bcp le pv, mais ca fait chier que des gens comme ca n'ouvre pas un peu plus leur yeux.33

Si qqu'un a un info pour pas à devoir le payer ... (je doute mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas + que 125euro je crois lol

jai payer 125 euro pour un stationement handicapé lol



et pour un fash a 174kmh c'est combien ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecheman a écrit:
pas + que 125euro je crois lol

jai payer 125 euro pour un stationement handicapé lol



et pour un fash a 174kmh c'est combien ? lol



Pour le flash:

50€ pour les 10 premier km/h (de 1 a 10km/h de trop) c 50€, que tu soit a 121, 124 ou 129km/h!

Puis 5€ par km/h suplementaire!

Donc, 50€ jusque 130km/h plus 44km/h (44 x 5 = 220)! Donc sa devrai te faire 270€ d'amende!

Je compte que si tu es sur une autoroute bien sur!

Si c'etait grand route ou village..... Revend ta voiture mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
salut, c'est pour savoir ce que coute un proces pour stationement sans avoir mis le disque bleu??

Pcq enfait, aujourd'hui, j'était garé dans une zone bleu, j'avais déposer mon disque bien visible au parbrise, et j'était parti de 10 minutes qu'un abrutis me metta un PV parceque je n'avais pas de disque, alors qu'il était super bien visible. Ca fou la haine, c'est ptetre pas bcp le pv, mais ca fait chier que des gens comme ca n'ouvre pas un peu plus leur yeux.33

Si qqu'un a un info pour pas à devoir le payer ... (je doute mais bon)


Quand il te mette un PV, ils doivent prendre une photo de la voiture sans le disque pour bien prouver en cas de contestation de ta part!

Si sur la photo, on voit bien ton disque (il aurai pu ne pas bien le voir, mais bon) tu peut ne pas payer! Si ont le voit pas (et que tu assure qu'il y etait) c ta parole contre la tienne!

C un mauvais jeu contre eux, mais tu peut tjr essayer si tu es vraiment sur de toi!

Moi, ce que je fait quand je me gare dans ce genre d'endroit, je prend tjr une photo de ma voiture avec le disque bien visible pour preuvre (et la date et heure s'affiche tjr sur le photo)! Meme quand je me gare pres d'une caisse, je prend la photo de celle devant et derriere, comme ca j'ai les plaques et si quand reviens, j'ai des coup sur par-choc, j'ai les plaques des vehicules!

C juste une ptite securite que je prend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecheman a écrit:
oui autoroute

mais sa va allez au tribunal je suis deja passer par la lol





ben je te dit bonne chance car je suis passer au tribunal
vendredi derniere pour avoir rouler a 54 km corretion faite au lieux de 30 et vus que sais pas mon premier il mon prix le permi pour 15 jour 33triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...