TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2007 Suis tout seul .... sur le forum ou quoi , .... Puffff que c'est mort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 février 2007 mais non t es pas tout seul!! suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 février 2007 suis la aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2007 C'est vrai que c'est plus calme en ce moment... C'est chiant ça...Surtout que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 22 février 2007 ohhh il recommence.. Enfin pr une fois daccord avc toi.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2007 S.Snake a écrit:C'est vrai que c'est plus calme en ce moment... C'est chiant ça... Surtout que... Ta pas du travaille toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je travaillais! Viens juste de revenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 février 2007 je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 22 février 2007 je suis la aussi tu voit tu n'est pas tout seul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2007 juste que sa fait plus de 3h que le message est mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi j ai re 4 min apres toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 22 février 2007 S.Snake a écrit:C'est vrai que c'est plus calme en ce moment... C'est chiant ça...Surtout que... no tu aimes le rose aussi... et les volée de sms culé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 février 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 CoCoCineL a écrit: no tu aimes le rose aussi... et les volée de sms culé va Et toi aussi je t'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'ai fini journee!!!!! Commencer a 9h et terminer a 10! Des journees comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 mouyourt a écrit:J'ai fini journee!!!!! Commencer a 9h et terminer a 10! Des journees comme je les aimes Tu fé koi comme métier encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 S.Snake a écrit:mouyourt a écrit:J'ai fini journee!!!!! Commencer a 9h et terminer a 10! Des journees comme je les aimes Tu fé koi comme métier encore! Il travaille pour la plus grande entreprise de Belgique, il est chercheur au Forem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 TonTon Devil a écrit: Il travaille pour la plus grande entreprise de Belgique, il est chercheur au Forem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 S.Snake a écrit:mouyourt a écrit:J'ai fini journee!!!!!Commencer a 9h et terminer a 10!Des journees comme je les aimes Tu fé koi comme métier encore! Chauffeur livreur! En fait, j'avais du travaille pour 2 jours et j'ai tout fait en 1 journee, sauf une seule commande (car la personne pas la) et y suis aller auj matin, bonjour madame, un ptit paquet pour vous, une ptite signature, svp, merci et au revoir!!! Hoooo mais la camionnette est vide!!! ben j'ai fini!! C bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je parie que ça camionette c'est une panda Break!!! Je comprend qu'il a vite fait! Moi j'attends un colis, il serait pas chez toi par hasard mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 S.Snake a écrit:Je parie que ça camionette c'est une panda Break!!!Je comprend qu'il a vite fait! Moi j'attends un colis, il serait pas chez toi par hasard mdrrrrrr Non non, une renault Trafic : /Forum-de-discussions-DAA-TEAM-f2/La-boulette-t9653.htm?highlight=boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ah oui c'est vrai! Celle que ton patron a tué mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 S.Snake a écrit:Ah oui c'est vrai! Celle que ton patron a tué mdrrrrrrrr bin oui elle est plus petite alors il fait moins de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 TonTon Devil a écrit:Suis tout seul .... sur le forum ou quoi , ....Puffff que c'est mort..... desolée mais NOUS on travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites