Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut,J'aimerai faire de l'aquisition video sur mon pc en passant soit par une carte (PCI) ou une boitier (USB), mais je ne c pas vers quoi me tourner!Et prendre quel logiciel (pas trop compliquer et avec assez bien d'option "cava etre dur "!Que me conseilleriez-vous?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 21 février 2007 les pinnacle m'ont jamais déçue ... maintenant faut voir si tu vas t'en servir bcp ou pas ... et j'ai tjs pris des pci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 février 2007 oublie13 a écrit:les pinnacle m'ont jamais déçue ... maintenant faut voir si tu vas t'en servir bcp ou pas ... et j'ai tjs pris des pci ... Je dirais peut etre 3-4 fois sur le mois! Demain pdt mon travaille j'irai me renseigner pour cela, m'arreterai en chemin et irai demain! Je demanderai faciliter ou Pci ou Usb! Merci! Sinon, quelqu'un d'autre a une experience avec d'autre carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites