Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Choix de d'amortisseur

Messages recommandés

Salut,

Voila faut que je change mon amortisseur avant gauche (et vu que c tjr par 2 qu'ont les changes "gauche et droit")!

Quel amotisseur me consielleriez vous?

Quel marque?

Actuellement j'ai des ressorts en -35mm et je vais bientot mettre les -60mm (quand changerai les amortos)!

Donc me faudrai des amorto qui tiendrais le coup avec des -60mm!

J'avais penser mettre un combiner filter, mais question finance....... 1100€ c pas trop ca! De plus que economise pour mes jantes 17" en meme temps!

Merci d'avance.

P.s.: Merci a Gagli qui me repondre a surement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

a mon avis les ammortos style monroe et compagnie ( equivalent de l'ammorto d'origine) vont mal supporter le -60mm, il est sur que tu ne fera pas 100.000km avec.


ce que je ferais si j'etais a ta place, c'est de remettre 2 avants style mornoe ou compagnie avec les ressorts -30mm, et quand tu aura les $$$, c'est d'investir dans un kit complet good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne m'etonne pas. etant donné que la suspension travaille plus bas, et il faut que ca soit encore plus ferme, ce qui a long terme risque de plus faire travailler le chassis et autres accessoires etant donné que ce n'est pas concu pour. sans compter que niveau confort ca va moins le faire et surement que ce n'est pas homologué pour le ct 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une tres bonne question, Véro m'avait dit dans le temps que quand ta voiture avait 4 ans toutes les années il fallait la presenter a un certain endroit pour qu'ils te cassent les pieds juste parce que tu as une voiture transformée 8mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
C'est un peu bete tu vas acheter puis encore par la suite. Autant prendre un bon kit de rabaissement d'un coup, sa coute pas 1100 euros. Puis ça ne sert non plus a rien de claquer 1100 euros pour rabaisser dans une voiture que tu garderas surement moins de 5 ans, du moins je pense.
Tu trouves des kits complets a 500,-euros, juste qu'ils sera pas reglable.


Salut,

Me suis rensiegner pour un kit de rabaissement pour la mienne, mais NADA!

Soit des ressort -35mm (que j'ai actuellement) ou des -60mm ou/et un combiner filter! Mais des kit de rabaissement proprement dit, non!

J'y avais penser!

J'avais ete voir chez JupillePneu (A jupille pour ceux qui connaisse pas) et la, il ma dit que c'etait possible en Koni, mais fallais transformer mes amortos d'origine (donc remplacer le tube centrale), mais faire cela, c un fameux travaille et je c pas combien cela pourrai couter!

C pour ca que je me tournais vers un combiner filter!

Franchement, je c pas quoi faire!

Soit je fait ca (transformer) ou le combiner.... Mais bon, ca couter encore tout ca, de plus (comme j'ai dit plus haut) j'economise pour mes jantes en 17"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Oué vu comme ça ok. Mais bon une filetée ça fait vraiment cher pour une voiture qui date, non pas qu'elle n'est pas bien. Mais c'est surtout pour la revente, si tu vends ta suspat avec, tu perds tout l'argent, si tu vends la suspat a part, faut deja trouver un amateur vu la caisse assez rare en meeting.


Je c, je c!!!

C un peu tout ca qui me retien a chaque fois!

Donc je pensais me tourner vers un garagiste (ou quelqu'un qui ferai bien son travaille) qui pourrai me faire le travaille (transformer mes amortos)!

Vais deja mettre les jantes dessus (17"), voir comment sa donne avec les -35mm et verrai en consequence a ce moment la!

A part JupillePneu (pour ceux qui sont dans la region Liegeoise) vous ne connaissez personne qui ferai ca?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je m'amuserait pas a modifier des ammortos good

et niveau confort avec des 17, il vaut mieux garder tes ressorts actuels Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
perso je m'amuserait pas a modifier des ammortos good

et niveau confort avec des 17, il vaut mieux garder tes ressorts actuels Wink


En fait, je mettrais des -60mm si le niveau de passage de roue est trop grand avec le 17"!

Actuellement, j'ai 4 bon cm avant et arriere! Vais mettre les jante et verrai si ca change ou pas et si non, je mettrais les 17 et a ce moment la, j'envisagerai de faire la modif ou pas!

Ca me fait chier, si je met des jante, j'aimerai reduire un max le passage de roue entre la roue et le passage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
a mon avis ca sera bon, les japonaises sont deja basses d'origine good


Verrai bien!

J'espere que tu a raison!

Ca me fera economiser des sousous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...