Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Systeme douverture pour porte lisse ... vos avis

Messages recommandés

Salut , voila ajd on as monter les systeme douverture sur les porte lisse de ma caisse et ya come un soucis , c'est que meme apres plusieur reglage , les pompe a aimant (il sagit des systeme douverture de cofre quon trouve un peu partout avec une pompe a aimant et un fil qui sort et tire dessus.. et bien chez moi le petit appareil nest pas tres efficasse puisque il tire oui mais la porte ne souvre pas , car il n'a pas assez de force, alors je vous demande , que me conseilleriez vous dautre , jai penser metre des systeme dorigine renault Comme jai mis dans mon cofre mais ne suis pas sur que ce seras bon (peut etres pas encore assez fort pour ouvrir la porte....
Vous connaissez dautre systeme ??
on ma parler dun systeme a vis sans fin ? vous avez plus a m'en dire sur le sujet ?

merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut 6

pour ma part j'ai prit des moteurs de verouillage centralisé et ca ouvre ma porte sans probleme Wink



et ca vaut 10 euros hors frais de port chez bc-elec.com good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben c'est chez bc elec que jai achetter les ouverture et les telecomande a impulsion , bon je vais voir dici 1 semaine on change les vis de la porte car il yb as une petit pression qui fais que la porte a un peu de mal a se fermer et lorsquelle eest fermer le syseme douverture a dur a louvrir (c simple elle souvre pas lol)
mais c peut etres du a ca , on as pas essayer sur laure porte qui elle se ferme nikel. jv essayer debord deinstaler le systeme sur autre porte et si ca vas toujours pas et bien je vais achetter deux systeme comme les tiens... mais jsais pas si c beaucous plus puissant que les miens ..
?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
ha ben c'est chez bc elec que jai achetter les ouverture et les telecomande a impulsion , bon je vais voir dici 1 semaine on change les vis de la porte car il yb as une petit pression qui fais que la porte a un peu de mal a se fermer et lorsquelle eest fermer le syseme douverture a dur a louvrir (c simple elle souvre pas lol)
mais c peut etres du a ca , on as pas essayer sur laure porte qui elle se ferme nikel. jv essayer debord deinstaler le systeme sur autre porte et si ca vas toujours pas et bien je vais achetter deux systeme comme les tiens... mais jsais pas si c beaucous plus puissant que les miens ..
?!
ca peut peut etre en effet venir de la.

et a mon avis c'est plus puissant qu'un electro aimant qui est monté sur u cable good je me souviens, , j'avais reussi a ouvrir ma porte avec la vieille batterie de ma porsche qui etait depuis 6 mois dans mon garage et quasiment toute dechargée
demain si j'ai le temps je regarderai un peu les caracteristiques mais si je ne dis pas de betises, ca pousse ou ca tire avec une force de 1.7 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
1.7kg pour ton ouverture ou celle a aimant comme chez moi ?.
pour mon ouverture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki donc c selon toi plus costaud que mon truc a aimant
il est vrais que les quleque personne qui ont des porte lisse je leur ai deamnder et ils onnt pour la plupart des systeme comme ca , plutot que les miens a aimant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis quasiment sur Wink le genre de moteurs que j'ai et que je te conseille, c'est ce qui est mit dans un systeme de verouillage central de seconde monte good
perso ca fait depuis avril 2006 que j'ai monté ca et pas de soucis cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...