Bandit80541 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour a tous, je m'appele David alias bandit, j'ai 23 ans et je suis membre du Tunix sound club. Je suis etudiant en architecture ( derniere annee) fodra attendre un peu si vous desirez une maison, car j'ai deja une commande du club lol. Sinon je suis l'heureux proprio d'une opel corsa B de 97. J'aime sortir, cine, soiree avec e club, soiree entre club... jsuis po difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut a toi et bienvenu parmis nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2007 a toi et bon amusement parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st_racer_31 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut et merci pour ton inscription. Amuse toi bien sur notre forum de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 février 2007 Welcome .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 20 février 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit80541 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci a vous tous, jpense que c claire que jvais bien m'eclater mouahahahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut salut passe un bon moment sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit80541 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci a toi, tient tient me semble que j'ai dja vu cette voiture qlq part lol, ca fait plaisir de voir des gens qu'on rencontre sur d'autre site. vais me plaire ici moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2007 Obligé de te plaire!!!! Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit80541 0 Posté(e) le 21 février 2007 S.Snake a écrit:Obligé de te plaire!!!! Non mais! T'inquiete pas, po moyen autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites