Lou DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Yop,Je sais pas si c'est deja sur le forum mais voici la nouvelle tite armée d'audi pour les poulets :s ... le position du flash bien pensé dans les tits cercles audi grr ........ Attention ca colle au cul et pi ca vous arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pq ils ont les Vitre Teinté a l'avant c'est STRICTEMENT INTERDIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Boé ca depend de l angle de vue ... sur la premiere c pas tellement tinté ca depend de l angle a mon avis vu la luminosité enfin c tout de meme fort foncé a l avant c clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Facon le teintage de vitre est interdit a l'avant de n'importe quelle sorte... Bon moi vais quand meme téléphonner pour prendre rdv pour faire les miennes a l'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 C en Belgique ca?Pfff me coller au cul!!!!Vont devoir avoir une 7eme sur leur engin pour me rattraper:mdr: Et quand il m'auront rattraper (au bout de quelque sec:lol!: ) Non serieusement, il vont faire comment? Se planquer et quand tu passe et que pouf ils vont te courir apres? A mon avis c pour les gros bolides (style: M3, 5, 6, Porche, Audi RS 2, 4, 6.... Golf R32.....) tout ce qui a de gros sous le capot! Maiiiiiiiiiis ca deviens dangereux tout ca!!! Si eux aussi se mette a faire la course avec nous pauvre citoyens, on va devoir sortir plus grosse mecanique pour etre devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Nan c'est le genre a rouler derriere toi et a voir si tu respecte la vitesse ... limite a te pousser a rouler vite voir si tu te rabat ou nan, cligno ou pas mdr ... des salooooos koi pour pas changer Ca plus tous les nouveau flash qu'il mettent sur bxl lol, on va retourner au skate board et a la trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Juste que c'est une Audi RS4 420 ch, 4 roues motrices et un 0 à 100 km/h abattu en 4.8 secondes. a mon avis ça va etre du beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 TonTon Devil a écrit:Juste que c'est une Audi RS4 420 ch, 4 roues motrices et un 0 à 100 km/h abattu en 4.8 secondes. a mon avis ça va etre du beau... Merci, c l'info que je cherchais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Lou <2DAA-02> a écrit:Nan c'est le genre a rouler derriere toi et a voir si tu respecte la vitesse ... limite a te pousser a rouler vite voir si tu te rabat ou nan, cligno ou pas mdr ... des salooooos koi pour pas changer Ca plus tous les nouveau flash qu'il mettent sur bxl lol, on va retourner au skate board et a la trotinette Ben deja en general je me mesure pas a aussi gros que ca!Et quand verrai une Audi S4 derriere moi, je me rabattrait et mettrais mon clignotant (faudrat que lise le mode d'emploi de la voiture pour le trouver:mdr: )Et toute facon, les skates-board, les velos et les trotinettes c 50km-h (Taxi 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 y en a ki se refont la trilogie avant d aller voir le 4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2007 heureusement c'est pas encore pour ici, regarde deja le nom du garage sur les premieres photos, et la taille du porte plaque a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ok pour le porte plaque mais pour le nom ? arf looool ... l impression de voir des plaque francaise sur les autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Lou <2DAA-02> a écrit:y en a ki se refont la trilogie avant d aller voir le 4 mdr J'ai deja ete voir le 4! Ca pas vraiment ce que j'attendais mais bon! Et oui, je me suis refait la trilogie . Mtn, suis dans ma passe retour vers le futur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pour en revenir aux jolies "tutures" elles ne resterons pas neuves longtemps! Ils savent tellement bien rouler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:Pour en revenir aux jolies "tutures" elles ne resterons pas neuves longtemps!Ils savent tellement bien rouler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:Pour en revenir aux jolies "tutures" elles ne resterons pas neuves longtemps!Ils savent tellement bien rouler!!! pour en revenir au jolie tuture!!!!!!! La delorean c une belle voiture aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 février 2007 heuuu nan moi je vois OVAKIA dsl mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 février 2007 jondelp a écrit:Purée les gars je le dit et redit... sur la premiere photo on peut voir sur la vitre: SLOVAKIA Faut pas tjs écouter les conneries postées partout. lol tu l'avais déja dis ! Ou ? j'ai pas vu moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 21 février 2007 et c est pas des rs4 mais des s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 février 2007 poizon a écrit:et c est pas des rs4 mais des s4 Juste, c moi qui ai fait une faute de frappe! Je rectifie ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites