fox3621 0 Posté(e) le 19 février 2007 voila, ce soir vers 17h et allant chez madame la presidente pour manger des frites ma pauvre fiesta a rencontre une femme qui pensait que son scooter etait un avion de chasse.... resultat, porte avg, aile arg, bas de caisse, jante et pneu expolsé...mais bon la bonne femme n a rien eu, par contre son scoot...il est plus pres de rouler enfin heureusement qu elle reconnait etre en tord a 100% voila les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2007 hennnnnn purée... fin ca va tu t'en sors qd mm bien!! sorry pr toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 tant qu il y a pas de blesse ca va et apparement les degats peuvent etre vite reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 tant qu il y a pas de blesse ca va et apparement les degats peuvent etre vite reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il n'a rien du tout! Il va toucher de l'assurance et pouvoir faire 2,3 modifs gratuitement alors je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle... Mais bon Véro ne supporte pas la vue de Fiesta abimée pas vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 en tout cas comparer a l annee passee le nombre de voitures accidentees a baisse de presque 70 80 %. ca c est un bon point positif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2007 S.Snake a écrit: Mais bon Véro ne supporte pas la vue de Fiesta abimée pas vrai! oui oki y a pas grand chose mais franchement je me mets a sa place j'aurais mechament la haine donc... surtt que des accidents dans ce style si l'autre personne avait été attentive ce serais pas arrive... pauv tite fiesta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 février 2007 pas grand choses.. je viens de faire le devis y en a pour 2400€ ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Profite en pour faire 2,3 choses en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 février 2007 bein c est deja prevu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2007 ah tu vois solid j'avais raison... ben j'espere pour toi que tte cette histoire s'arrangera rapidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 février 2007 fox362 a écrit:pas grand choses.. je viens de faire le devis y en a pour 2400€ ttc et oui sa monte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 véro a écrit:ah tu vois solid j'avais raison...ben j'espere pour toi que tte cette histoire s'arrangera rapidement.... Raison sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2007 ben qd tu vois le prix des réparations... j'avais raison d'avoir mal au coeur pr la titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 février 2007 t inquete elle est va etre refaite nickel avec 2/3 trucs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 véro a écrit:ben qd tu vois le prix des réparations...j'avais raison d'avoir mal au coeur pr la titine... lol... Rien à voir mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 <DAA-08>véro a écrit:ben qd tu vois le prix des réparations... j'avais raison d'avoir mal au coeur pr la titine... vaut mieux en avoir pour 2400€ et quelle roule tjs que pour le double et quelle soit déclasser ! ou meme qu il y aie des blesser ... c'est que de la tole, c'est chiant certe mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est sure ca, surout que la madame elle a eu chaud car elle arrivait en frontal, et j ai eu juste le temps de donner un coup de volant pour qu elle chope le flanc et pas de devant, car la a mon avis elle aurait eu mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2007 m'en doute bien merci...si on relis mon premier message je dis tu t'en sors bien... je sais bien que c que de la tole... si y avais eu des blesses etc je n'aurais jamais dis qq chose ds le style... mais bon oki je m'abstiendrai de blaguer un peu LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 février 2007 En effet, pas de gros bobo's! C'est le plus important! Montre-nous vite les modif's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 février 2007 bien je vais deja attendre que les sous sous arrivent sur mon compte sinon je vais me laisser tenter par un echappement inox, un ciel de toit alcantara, ou bien un montant de pare brise avec support pour manometre, ou des LSD ( pas de bol y existe pas pour ma fiesta ) enfin c est pas d'idee que je manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2007 aie pas de bol, mais bon c'est que de la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 20 février 2007 bon des newsje viens d avoir ma compagnie au tel...ca va chier en fait apres l accident, c est un policier qui a fait le dessin sur la declaration..et ma compagnie viens de me dire que de la facon que le dessin a ete fait.. ca pas a mon avantage...mais heureusement que le gars a ecrit sur la declaration qu il me coupait bien la route... alorsen gros ma compagnie m a dit que-si l autre compagnie fais pas chier, pas de souci - si elle fait chier... ca peux etre 50/50... alors voila..vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 février 2007 hen c vraiment pas de bol ça...croisons les doigts pr que ca se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui..mais bon avec le bol que j ai...et en plus que l autre compagnie c est des ........ je le sais j etait chez eux avant et je suis parti parce que c et vraiments des abrutis... enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 20 février 2007 pffffffff les assurances .........allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bon voila des news...l'expert est passe ce matin, il a chiffre les degats a 2440€ ttc...et je viens d avoir ma compagnie qui m apprend que la partie adverse conteste...donc ca vas aller au tribunaux et voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2007 fox362 a écrit:donc ca vas aller au tribunaux et voila.... ça c'est la merde!!!! Parce que ça va prendre plein de temps pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je suis passé par la avec mon ancienne fiesta la premiere du nom ( accrochage avec contestation de la part de la partie adverse) au final ca aura duré 1 an avant que je sois declaré en droit. heureusement que j'avais l'omnium et 2 mois apres la voiture etait comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 12 avril 2007 des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ééééééééhhhhhhhh tu fait comme gagli toi ....une porshe et une firesta.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 fiesta pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 12 avril 2007 non c'est une a un client qui a fait un rally avec , il a toucher une pierre et dechirer le plancher...donc on doit resouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 desolé pour toi mec c'est rageant quand meme!!!!!! le carrossier va bien bossé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 fiestaman a écrit:ééééééééhhhhhhhh tu fait comme gagli toi ....une porshe et une firesta.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites