Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 je suis malade a part pour le boulot je bouge po de chez moi de la semaine sauf si ca va mieux vers jeudi ou vendredi merci les microbes de venir me faire un ptit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 maurice lappin a écrit:je suis malade a part pour le boulot je bouge po de chez moi de la semaine sauf si ca va mieux vers jeudi ou vendredimerci les microbes de venir me faire un ptit coucou moi pareille que toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:je suis malade a part pour le boulot je bouge po de chez moi de la semaine sauf si ca va mieux vers jeudi ou vendredi merci les microbes de venir me faire un ptit coucou moi pareille que toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 février 2007 pffffff sais la merde de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 c chiant car c froid chaud froid chaud et au boulot c la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Allai rétabli toi vite et prend soin de toi sa sert a rien d'agraver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Nemesis a écrit:Allai rétabli toi vite et prend soin de toi sa sert a rien d'agraver sa trop tard ca empire de minutes en minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 février 2007 pareil je tousse tellement , j'ai l'impression ke a chak instant mes poumon vont se dechiré :p tchooo stu veu on peu allé sfaire un calin entre malade on s'entraide lappinouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 février 2007 arrete de m'donner des faux espoirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 février 2007 z'allez tous mourir mouhahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 19 février 2007 ces vrai on dirait tt le monde vas mourire lol:cul: courage tt le monde:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2007 bbay a écrit:pareilje tousse tellement , j'ai l'impression ke a chak instant mes poumon vont se dechiré :p tchooostu veu on peu allé sfaire un calin entre malade on s'entraide lappinouuuumeme chose, mais pour le calin, je m'en passerai moi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 20 février 2007 maurice lappin a écrit:c chiant car c froid chaud froid chaud et au boulot c la meme chose je ne dirai qu'une chose !!! FOU TA CAGOULE OU T'AURA FROID T'AURA LES GLANDES T'AURA LES BOULLES attention te reste peu de temp pour te retablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 février 2007 gonzague a écrit:maurice lappin a écrit:c chiant car c froid chaud froid chaud et au boulot c la meme choseje ne dirai qu'une chose !!! FOU TA CAGOULE OU T'AURA FROID T'AURA LES GLANDES T'AURA LES BOULLES attention te reste peu de temp pour te retablir c'est rien manu je mettrais mes orreilles de lappin et je le remplacerai enfin si j'arrive a etre aussi cucu que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 février 2007 gonzague a écrit:maurice lappin a écrit:c chiant car c froid chaud froid chaud et au boulot c la meme chose je ne dirai qu'une chose !!! FOU TA CAGOULE OU T'AURA FROID T'AURA LES GLANDES T'AURA LES BOULLES attention te reste peu de temp pour te retablir bin oui mons est deja dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 février 2007 bbay a écrit:pareil je tousse tellement , j'ai l'impression ke a chak instant mes poumon vont se dechiré :p tchooo stu veu on peu allé sfaire un calin entre malade on s'entraide lappinouuuu file moi ton adresse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 février 2007 bbay a écrit:pareilje tousse tellement , j'ai l'impression ke a chak instant mes poumon vont se dechiré :p tchooostu veu on peu allé sfaire un calin entre malade on s'entraide lappinouuuu enfin tu as jetter ton dévollue sur un autre homme que le mien mdrrrrrrr:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 février 2007 abi a écrit:bbay a écrit:pareil je tousse tellement , j'ai l'impression ke a chak instant mes poumon vont se dechiré :p tchooo stu veu on peu allé sfaire un calin entre malade on s'entraide lappinouuuu enfin tu as jetter ton dévollue sur un autre homme que le mien mdrrrrrrr:mdr: non non il y a plusieur jour dans un semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 février 2007 maurice lappin a écrit:abi a écrit:bbay a écrit:pareil je tousse tellement , j'ai l'impression ke a chak instant mes poumon vont se dechiré :p tchooo stu veu on peu allé sfaire un calin entre malade on s'entraide lappinouuuu enfin tu as jetter ton dévollue sur un autre homme que le mien mdrrrrrrr:mdr: non non il y a plusieur jour dans un semaine bah ui jo c ke les weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Nemesis a écrit:Allai rétabli toi vite et prend soin de toi sa sert a rien d'agraver sa oui lappin faut ke tu soi en forme pour la sortie dominical voyons. tracas nems d ici là il sera retabli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 février 2007 ras le bol je suis sourd de l oreille droite et la narine gauche est bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites