Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 http://fr.news.yahoo.com/photos/070218210228.hewwhynk-photo-image-diffusee-par-la-cha-ne-kabc-le-17-fevrier-20.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 février 2007 je la trouve déjà pas fort jolie mais là!! encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est la gronniasse de BS que veux tu moche un jour moche tjs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2007 je suis amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 GAGLI a écrit:je suis amoureux... Moi suis plus vite amoureux de : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2007 TonTon Devil a écrit:C'est la gronniasse de BS que veux tu moche un jour moche tjs...moche?? qui trouves tu belle alors? sérieu, faut pas déconner, c'est une jolie fille, une des rares qui reste bien sans maquillage. (avec cheveux évidemment)http://x17online.com/ la suite en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 ced (tuning-design) a écrit:TonTon Devil a écrit:C'est la gronniasse de BS que veux tu moche un jour moche tjs... moche?? qui trouves tu belle alors? sérieu, faut pas déconner, c'est une jolie fille, une des rares qui reste bien sans maquillage. (avec cheveux évidemment) Tu trouve toi ! Il y a bien plus belle sans maquillage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2007 tu sais, je peu montrer n'importe qui en photo, et tu vas dire "p***** qu'il est laid", c'est facile de prendre une extreme tout le monde a déjà eu une photo de soit ou on ressemble vraiment à rien enfins soit, moi britney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 ced (tuning-design) a écrit:tu sais, je peu montrer n'importe qui en photo, et tu vas dire "p***** qu'il est laid", c'est facile de prendre une extreme tout le monde a déjà eu une photo de soit ou on ressemble vraiment à rien enfins soit, moi britney moi comme mis plus haut c'est Pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2007 puréeeee j'ai vu ca ce matin ds le metro....elle est pas bien d'avoir fait ca pas possible elle a les fils ki se touche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2007 TonTon Devil a écrit:ced (tuning-design) a écrit:tu sais, je peu montrer n'importe qui en photo, et tu vas dire "p***** qu'il est laid", c'est facile de prendre une extreme tout le monde a déjà eu une photo de soit ou on ressemble vraiment à rien enfins soit, moi britneymoi comme mis plus haut c'est Pink c'et un point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 <DAA-08>véro a écrit:puréeeee j'ai vu ca ce matin ds le metro....elle est pas bien d'avoir fait ca pas possible elle a les fils ki se touche... Il y as eu Demi Moore avant elle et bcp d'autre... A Mon avis elles doivent fumé des trucs pas bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2007 et encore demi moore ca lui allais bien BS ca donne pas gd chose enfin c mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2007 et hop un ptit coup médiatique pour relancer tout ca. apres avoir roulé une pelle a madonna.le bute, c'est que tout le monde en parle ... chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 ced (tuning-design) a écrit:et hop un ptit coup médiatique pour relancer tout ca. apres avoir roulé une pelle a madonna. le bute, c'est que tout le monde en parle ... chose faite il y as eu aussi l'épisode du Bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2007 et la phase je sors en boite je met une jupe et pas de sous vetement et hop zut ai oublié de croise les jambes.... MDRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 février 2007 ho put.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 février 2007 TonTon Devil a écrit:ced (tuning-design) a écrit:TonTon Devil a écrit:C'est la gronniasse de BS que veux tu moche un jour moche tjs...moche?? qui trouves tu belle alors? sérieu, faut pas déconner, c'est une jolie fille, une des rares qui reste bien sans maquillage. (avec cheveux évidemment)Tu trouve toi ! Il y a bien plus belle sans maquillage.... on joue au fleche lol:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites