st_racer_31 0 Posté(e) le 18 février 2007 Voici donc mon petit joujouea venir modif de l'interieur, full cuir pour la sellerie et arrangement des panneaux de portes et panneaux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st_racer_31 0 Posté(e) le 18 février 2007 Concernant les modif actuelles:Jantes OZ ultraleggera,Feux a ledAngel eyesKit carosserie Citroen sportKAD Viper pipercrossPeinture plastiques interieur couleur caisseIntegartion ecran dans le tableu de bordSono JBL (modif prochainement)Duplex INOX fais sur mesure a la maisonModif prevue prochainement:Glass teinte completComplet cuir interieurMise a jour de la sonoKit suspension bilstein GrN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st_racer_31 0 Posté(e) le 18 février 2007 Maintenant je vais vous poster toutes les etape de la fabrication de mon duplexalors voici les photo de mes silencieux:voila un apercu du resultat finalprobleme je dois modif un silencieux pour contourner la roue de secour, la mise en place pour apercuet la petite modif sur le silencieuxcreation des bagues inox pour combler le vide créer par l'angle de la sortie.reste plus qu'a faire la decoupe exact et la soudureles decoupesaller j'attaqued'autre photo, les soudure interieuret la présentation de la bague exterieur avant sa finition (decoupe pour ajustement final) et soudure par la suite!ca y est c'est fini!!manque plus que le polissage et on en parle plus du silencieuxApres polissagealors voici le kit duplex pour xsara2 silencieux inox raceland blast VII (dont un modifié pour contourné la& roue de secour)1 jeu de silentblock1 jeu de bride de serage pour tube (j'en prevoi des mieux quand meme)2x2m de tube inox Ø60isolant thermique(manque a venir tole inox lol)Sinon voici ce que donne les toles pour faire la jonction des tubesphoto avant et apres passage dans l'enrouleurle tube qui va contourné la roue de secourapercu de la ligne grossomodo (decoupe a faire tjr lol)l'ecart en ma roue de secour et mon silencieux droit (apres modif sur fix)detail sur une jonction de tubetube avant mise en place du raccord ( préalablement roulé et soudé)raccord mis en place avant soudureracord soudé et jonction faitealors dd'abord, comme j'ai pas voulu enlever mon inter (jonction avecle silencieux HS j'ai preferé rien touché avant le final), j'ai fait untracé me servant de gabarit pour les angles de courbure del'intermediairevoila l'apercu une fois realiserEnsuite decoupe des elements pour faire le "Y" de sorti de l'intermediaireSoudure des éléments sur l'intermediaireApres quelques modifs d'ajustement voici le resultat final avec le tube qui par vers le silencieux droitet maintenant un petit aprecu du finish roulage de tole inox pour faire les colliers des silencieux et creation des raccord sur mesure ld'abord l'inter mis en place, meme sans avoir a demonte pour le gabarit ca tombe nikel!maintenant la fixation du silencieux gauchepour le silencieux droitfoto de l'arriere, et oui faisait nuit....pas top qualité...demain ca sera mieux!bon voici les photo du final!detail de la ligne en plein pointage pour la position finaleet la voici voici en en detail l'intermediaire plus le contour de roue finiet maintenant quelque vues de l'exterieur quand meme!Pour les sorties j'ai fait en sorte de suivre les ligne du parechoc, et c'est plus joliet la 3 video pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 st_racer_31 a écrit:Maintenant je vais vous poster toutes les etape de la fabrication de mon duplexalors voici les photo de mes silencieux:voila un apercu du resultat finalprobleme je dois modif un silencieux pour contourner la roue de secour, la mise en place pour apercuet la petite modif sur le silencieuxcreation des bagues inox pour combler le vide créer par l'angle de la sortie.reste plus qu'a faire la decoupe exact et la soudureles decoupesaller j'attaqued'autre photo, les soudure interieuret la présentation de la bague exterieur avant sa finition (decoupe pour ajustement final) et soudure par la suite!ca y est c'est fini!!manque plus que le polissage et on en parle plus du silencieuxApres polissagealors voici le kit duplex pour xsara2 silencieux inox raceland blast VII (dont un modifié pour contourné la& roue de secour)1 jeu de silentblock1 jeu de bride de serage pour tube (j'en prevoi des mieux quand meme)2x2m de tube inox Ø60isolant thermique(manque a venir tole inox lol)Sinon voici ce que donne les toles pour faire la jonction des tubesphoto avant et apres passage dans l'enrouleurle tube qui va contourné la roue de secourapercu de la ligne grossomodo (decoupe a faire tjr lol)l'ecart en ma roue de secour et mon silencieux droit (apres modif sur fix)detail sur une jonction de tubetube avant mise en place du raccord ( préalablement roulé et soudé)raccord mis en place avant soudureracord soudé et jonction faitealors dd'abord, comme j'ai pas voulu enlever mon inter (jonction avecle silencieux HS j'ai preferé rien touché avant le final), j'ai fait untracé me servant de gabarit pour les angles de courbure del'intermediairevoila l'apercu une fois realiserEnsuite decoupe des elements pour faire le "Y" de sorti de l'intermediaireSoudure des éléments sur l'intermediaireApres quelques modifs d'ajustement voici le resultat final avec le tube qui par vers le silencieux droitet maintenant un petit aprecu du finish roulage de tole inox pour faire les colliers des silencieux et creation des raccord sur mesure ld'abord l'inter mis en place, meme sans avoir a demonte pour le gabarit ca tombe nikel!maintenant la fixation du silencieux gauchepour le silencieux droitfoto de l'arriere, et oui faisait nuit....pas top qualité...demain ca sera mieux!bon voici les photo du final!detail de la ligne en plein pointage pour la position finaleet la voici voici en en detail l'intermediaire plus le contour de roue finiet maintenant quelque vues de l'exterieur quand meme!Pour les sorties j'ai fait en sorte de suivre les ligne du parechoc, et c'est plus joliet la 3 video pour le fun [url=https://www.youtube.com/watch?v=I9ZAiZAgafchttps://www.youtube.com/watch?v=I9ZAiZAgafc[/quote[/url]] Et le rakagniak, c lui qui fait tout tenir? Ps: Beau travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle a l'air de bien pousser, c quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st_racer_31 0 Posté(e) le 18 février 2007 Maintenant, detail sur la creation du supportprepa avant pasage en mousseet donc vue avec la chantillyrésultat du sculptagepetites photo apres la pause de la premiere feuillevoici 3 photo du garnissageapercu de l'ecran posé avec les decoupes propresalors voici les foto de finition:Et maintenant un petit aperçu de ce que ca donne une fois monté dans la voiture quand meme!Et la le tout posée avec a peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st_racer_31 0 Posté(e) le 18 février 2007 mouyourt a écrit:Elle a l'air de bien pousser, c quoi comme moteur? c'est le 2L16 167ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Un boulot super super et un super reportage! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st_racer_31 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci les gars, je ferais un reportage egalement quand je m'attaquerai au modifs interieur! vais faire fumé mon appareil foto encore une fois:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites