st_racer_31 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour a tous et a toutes,Je me presente, je m'appele stéphane j'ai 23 ans et je suis originaire de Toulouse.Pour commencé dans le monde du tuning, j'ai choisi comme véhicule une xsara coupé phase2 2L16 VTS.Mon style de tuning: sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 février 2007 et bon amusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st_racer_31 0 Posté(e) le 18 février 2007 jondelp a écrit:Bienvenue à toi Toulousain. J'espere que tu t'amuseras bien parmi nous.Me réjouis de voir ton projet sobre. ;-)@ bientôtMerci de l'acceuilJe presente actuellement le projet dans la section photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 18 février 2007 slt soi le bienvenu parmi nous...a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st_racer_31 0 Posté(e) le 18 février 2007 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fousexcellent, entre fou, on va bien se comprendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenu à toi!!et bonne amusement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 février 2007 ammuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites