Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Difool11

Vends jantes RH Cup

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Je vends donc mes jantes, des RH Cup en 8X14 et 9X14 avec des Dunlop SP9000 205/45 à l'arrière à moitié usés, les 8X14 nues (anciennement Dunlop Rainsport 195/45)
ET35, entretoises 4X100 de 20mm d'épaisseur (possible d'en acheter pour une autre voiture, ça coûte 50€ les 4 et les jantes vont sur tous les modèles d'entretoises!)
Prix: 500€
Jantes arrières

Usure de pneu arrière

Jante arrière

Jantes avants


Y'a quelques griffes mais elles sont dans un bon état général! Pour tout renseignements ou d'autres tofs, vous pouvez me contacter par mail (difool<at>hotmail.com) ou MP sur ce site.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut excuze moi de te derangee mais je cherche justement des entretoise pour mais rh serait tu me dire ou en trouver se serait super sympa sino bonne vente a toi a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben normalement, dans tout magasins de jantes! Je suppose que tu peux les commander séparément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vente c'est des jantes de fou, je ferais le projet sur ma 106 j aurais pris direct !!

ps : met les sur le forum de vente tuningparts si ce n est déjà fait good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas encore fait celui là! Juste DAA et Tuning Belgium! Mais je prends bonne note! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tes jantes sont encore à vendre ?
J'ai une Corsa B rabaissée à -5, tu penses que ca passerait ? Si oui je serai plus qu'intéressé lol

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Soir, oui, elles sont toujours en vente...

Pour ta Corsa, je pense que c'est bien un entraxe de 4X100 comme sur la Lupo! Pour le rabaissement, ça passe mais il faut voir dans les passage du roue en profondeur! Normalement, ça devrait aller, j'ai déjà vu des Corsa à terre avec des jantes larges! Mais si tu veux qu'on les essaye sur ta voiture avant de te décider, ya pas de problème, tant que tu prends ce qu'il faut pour la lever (crick, cale,...). Je suis dans la région de Marche en Famenne.
Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ect que tes jantes sont core a vendre elle m interesse tres fort repond vite merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi sans pneu

moi sa m aurais interesser mais ect que tu vend tes cale appart repond moi merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les pneus... à l'arrière, y'en a un qui est fort usé à cause d'une mauvaise géométrie et l'autre est encore plus ou moins potable... pour l'avant, y'en a un de crevé et l'autre potable aussi! Donc, tu peux compter pour changer au moins 2 pneus! Les cales de 20mm sont vendues avec évidemment, sinon, tu sais pas mettre les jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc les cale tu ne les vends pas appart parce que j ai deja des jantes rh en faite et les cale m aurais bien interesser fin tien moi au jus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...