S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2007 Alors... C'est pas un beau cadeau pour les fans du genre!!!!! http://300gp.ovh.net/~daateam/daateam/site_daa/users_bars/users_bars.htmEt j'ai pas oublié les fordistes hein Dites moi quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 février 2007 Excellent!!!! Génial ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 février 2007 Mes préferés: Et bien entendu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 18 février 2007 slt a ts merci pour tte ces user barre mais g une question savons ns les agrandir un peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 février 2007 et ben et ben on a ete gaté..... je me fais un ti stock mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 bmw316 a écrit:slt a ts merci pour tte ces user barre mais g une question savons ns les agrandir un peut ? Elle seront moins belles! Et tout l'avantage de ses barres réside dans la taille... Sinon tu fais une banierre web normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pufffff moi il y as meme rien pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 18 février 2007 voila un essaie que g fait mais bon je suis pas fort dans les bannieres mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Super idée!!!! Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 TonTon Devil a écrit:Pufffff moi il y as meme rien pour moi...Retourne voir! J'viens d'en rajouter 186 exprès pour toi!Et je suis sur que y en a une que tu vas adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:Pufffff moi il y as meme rien pour moi... Retourne voir! J'viens d'en rajouter 186 exprès pour toi! Et je suis sur que y en a une que tu vas adorer... Merci fi ! Par contre quand j'essaye d'en mettre 4 j'ai un soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'ai eu ça aussi! En fait apparement la signature ne peut pas dépasser un certains nombres de caractères.. Faut donc réduire les liens au maximums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 marcoclub a écrit:Super idée!!!! Bravo!!!!! Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 S.Snake a écrit:J'ai eu ça aussi! En fait apparement la signature ne peut pas dépasser un certains nombres de caractères.. Faut donc réduire les liens au maximums! Ouais 255 caracteres , mais il y as pas possibiliter d'augmenter de le pannel admin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci d avoir pensser a nous c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:J'ai eu ça aussi! En fait apparement la signature ne peut pas dépasser un certains nombres de caractères.. Faut donc réduire les liens au maximums!Ouais 255 caracteres , mais il y as pas possibiliter d'augmenter de le pannel admin ? J'ai regardé... Mais non.... Ce qui faut faire c'est regroupé 4gifs sur un pour pouvoirs en mettre 8 sans problème alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 modif-car01 a écrit:merci d avoir pensser a nous c est gentil Avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 Et voici celle pour Triker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 18 février 2007 slt ces une superbe idee et y a une enorme panoplie...felicitation...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 à l'aise elles sont super chouettes !!! par contre j'arrive pas à en mettre plus de 2 moi .... Edit: ok lien trop long lol avais pas tout lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci pour les users bar XTc je viens seulement de les voires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 février 2007 S.Snake a écrit:Alors... C'est pas un beau cadeau pour les fans du genre!!!!!http://300gp.ovh.net/~daateam/daateam/site_daa/users_bars/users_bars.htmEt j'ai pas oublié les fordistes hein Dites moi quoi! Y a pas Mazda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 mouyourt a écrit:S.Snake a écrit:Alors... C'est pas un beau cadeau pour les fans du genre!!!!! http://300gp.ovh.net/~daateam/daateam/site_daa/users_bars/users_bars.htm Et j'ai pas oublié les fordistes hein Dites moi quoi! Y a pas Mazda? Désoler on fait que dans les voitures ici , on deja du mettre Ford.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'vais regarder si j'en ai pas mais je pense que je dois en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 février 2007 superbe idee comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 raphgolf a écrit:superbe idee comme d'hab Arrete il va encore prendre la grosse tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 février 2007 S.Snake a écrit:J'vais regarder si j'en ai pas mais je pense que je dois en avoir! tiens comment tu fais pour mettre tes user bar comme tu fais?? en les fesant changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je fais un gif!!!! C'est aussi simple que ça mon brave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 février 2007 S.Snake a écrit:Je fais un gif!!!! C'est aussi simple que ça mon brave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 février 2007 ha oui... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 De rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 S.Snake a écrit:De rien lol Ta regarder pour la bar Mazda???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 ça te va ça!!!! Prend déjà ça et j'en mettrai plus ou moins 100 nouvelles ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi j ai reussi a faire mon gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 février 2007 S.Snake a écrit:ça te va ça!!!!Prend déjà ça et j'en mettrai plus ou moins 100 nouvelles ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites