Moldorboy 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut tout le monde ! Bon voilà j'ai gagné à un concours 2 places pour le paris tuning show 2007 ! Le problème c'est que je ne pourrais y aller .....Alors si jamais ça vous intéresse je donnes ces places GRATUITEMENT !!! Faites vite ceci n'est ni un canular ni une mauvaise blague !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 février 2007 Le probleme c'est que tu habite en france , moi j'y vais mais bon j'habite liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 février 2007 Moldorboy a écrit:Salut tout le monde ! Bon voilà j'ai gagné à un concours 2 places pour le paris tuning show 2007 ! Le problème c'est que je ne pourrais y aller .....Alors si jamais ça vous intéresse je donnes ces places GRATUITEMENT !!! Faites vite ceci n'est ni un canular ni une mauvaise blague !!!! essaie sur www.myboons.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 février 2007 Moldorboy a écrit:Salut tout le monde ! Bon voilà j'ai gagné à un concours 2 places pour le paris tuning show 2007 ! Le problème c'est que je ne pourrais y aller .....Alors si jamais ça vous intéresse je donnes ces places GRATUITEMENT !!! Faites vite ceci n'est ni un canular ni une mauvaise blague !!!! faudrait donner un num ou te joindre et d ou tu es si c est tjs pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bon ça y'est désolé pour les autres les 2 entrées sont partis ce week-end !!! donc plus la peine de me demander les places voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moldorboy a écrit:Bon ça y'est désolé pour les autres les 2 entrées sont partis ce week-end !!! donc plus la peine de me demander les places voilà !! Personne te les as demander mais on as juste demander des Info .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites