16SD010 0 Posté(e) le 17 février 2007 bonjour.voila je me presente.je suis fonctionnaire de bruxelles et je demeure a vlezenbeek cela se situe a +- 3km de l hopital erasme d anderlecht mes hobbyssssssssle tuning les voitures l audio et radioamateur je suis occupé de refaire ma golf4 19tdi 110cv deja en projet merci et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2007 16SD010 a écrit:je suis fonctionnaire de bruxelles et je demeure a vlezenbeek Salut compatriote!!!!! Merci pour ton inscription et bienvenu sur notre forum! Amuse toi bien dans ce monde de dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 février 2007 Welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 février 2007 a toi...bon amusement parmi ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut, bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenus cher les fous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 février 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 22 février 2007 salut a toi l ami et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 22 février 2007 bienvenue chez les zot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites