Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_vinzzz

prison break

Messages recommandés

the_vinzzz a écrit:
quelqu'un aurai déja en divx prison break saison 2 en FR 1010

mercimerci


Possible de l'avoir mais ils sont seulement a l'episode 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai saison 1 & une partie de la saison 2 mais sous titré pour la saison 2 je trouve que les série en anglais ca donne mieux avec les voix du moins pour ceux qui comprennent l'anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
the_vinzzz a écrit:
quelqu'un aurai déja en divx prison break saison 2 en FR 1010

mercimerci


Possible de l'avoir mais ils sont seulement a l'episode 17


ben vi j'essaye de les prendre sur emule mais c'est pas sur que ce soie les bon tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
j'ai saison 1 & une partie de la saison 2 mais sous titré pour la saison 2 je trouve que les série en anglais ca donne mieux avec les voix du moins pour ceux qui comprennent l'anglais


comprend pas l'anglais 075075peacepeacepeacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_vinzzz a écrit:
TiFul a écrit:
j'ai saison 1 & une partie de la saison 2 mais sous titré pour la saison 2 je trouve que les série en anglais ca donne mieux avec les voix du moins pour ceux qui comprennent l'anglais


comprend pas l'anglais 075075peacepeacepeacepeace


alors je pe rien faire pour toi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
j'ai saison 1 & une partie de la saison 2 mais sous titré pour la saison 2 je trouve que les série en anglais ca donne mieux avec les voix du moins pour ceux qui comprennent l'anglais



oui prefere aussi en Vo les vrai voix ça mieux je trouve. on apprecie plus le jeux des acteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
j'ai un lien ou tu peux les telecharger mais pareil que tt le monde c en VO sous titre francais....

fin tu le veux dis le tjs ils sont arrive au 16e le 17e sera diffuse mardi prochain en principe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
j'ai un lien ou tu peux les telecharger mais pareil que tt le monde c en VO sous titre francais....

fin tu le veux dis le tjs ils sont arrive au 16e le 17e sera diffuse mardi prochain en principe...



merci quand même good mais je preferer attendre de les avoir en francais zzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

ok pas prob c toi ki voit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai regarder toute la saison 2 en VOST mais ca sarrete au 16 , vous etes sur que ya une suite a la saison2 car dapres ce que jai vu le 16 eme episode on dirats bien le dernier ede la saison ,c ar ya une petite musique comme a la fin de la saison 1....
(pour infos lepisode 16 c'est quand le malade mental se jete du pillier et secrasse par terre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
ben ecoute sur le site ou je les regarde ils montrent les extraits du 17e episode...et apparement celui ci est diffuse ajd ou demain au USA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...