Poponce 0 Posté(e) le 16 février 2007 Moi c'est Jean Mi ou PoPonce, je suis de Voroux lez Liers. J'ai 28 ans célibatiare à la recherche de l'ame soeur qui voudra bien de moi et de ma chienne... J'ai plusieur défault, je roule en Peugeot , je fume, et plus si affinité Si vous avez des copines célibataire je suis prenneur. Je possede également une Suzuki Sv 650 (Moto). J'ai 6 poissons et une chienne, un bouda et lampe en forme de godemichet ! Certains me connaissent déja & d'autres pas Si vous désirez plus d'info , je suis ouvert à toutes proposotion. PoPonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 février 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 février 2007 bienvenu,..amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 février 2007 ah non pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut a toi! Bienvenu sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 février 2007 HellO Poponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 février 2007 héééééééééé qui voila... a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 février 2007 Le prob avec jean mi c'est que il m'est 3h pour ecrire un message , donc on le verra pas bcp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2007 arfffffff le vla, au secour faut que je me cache sinon va core s'en prendre a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 février 2007 bienvenue parmis nous vera amuse toi bien et ici c est pas une agence matrimoniale hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 février 2007 Hé mé vla notre ponponce national ! , et il etait temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 février 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 février 2007 on commence vraiment a accepter n importe qui ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poponce 0 Posté(e) le 17 février 2007 t as raison.la preuve c que tu y es mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 maurice lappin a écrit:on commence vraiment a accepter n importe qui ici oui t la :brice: bien venu a toi ponponce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2007 poponce slt ca farte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites