Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Kit suspension pour 306

Messages recommandés

Yop ... Vala je recherche un kit de suspension pour ma pijo 306 en -30 ... Si possible complet (ressort et amort. pour l'avant et le ressort pour l'arriere)

Sinon je peux me contenter provisoirement de l'avant, mais pas de ressort seul svp ...

Merci à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me trompe pour avoir une 106 et avoir travailler pdt long temps sur une 306 a l'arriere c des barres de torsion .... donc pas de ressort tu sait juste changer les amorto et decranter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the NEK! a écrit:
si je me trompe pour avoir une 106 et avoir travailler pdt long temps sur une 306 a l'arriere c des barres de torsion .... donc pas de ressort tu sait juste changer les amorto et decranter


Vi ca je sais bien mais il y a un piti piston avec un ressort tout de meme regarder pour le kit chez KW Wink vous verrez,

Sinon merci tout de meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoi un peu la photo meme via mp car je susi ds peugeot depuis longtemps et g pas vus ca piston = amorto a moins que si je me souviennent bien le train ar de 306 est un peu spec vu qu'il est "mobile" mais envoie moi qd meme une foto

si non regarde dans jannonce ou sur www.jannonce.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme,pas de ressorts a l'arriere,juste une barre de torsion a régler pour la surbaisser.
ça revient approximativement a 100€ pour le faire faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais j ai pas besoin de rabaisser lol jsuis deja trop bas je touche je dois durcir la susp a l arriere ... Chez KW il y a un kit complet poour 306 avant et arriere un tit piston, j invente pas 2 magasins me l ont dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dureter tu joue sur les amorta ar ca resemble a des ti amorto lol

et sur les image que g pu voir sur kw c des image non contractuelle et on vois des avant

mais g peut etre pas trouver l'image

mais si tu veux vraiment que se soit plus dur c les amortos (piston) qui font la durté les resort (ici les barres de torsion) c juste pour la hauteur de caisse

je fait du tuning et du rallye si tu prend deja des koni jaune reglabe (le reglage est caché) ca ira a mort sans etre tape cul

ps merci pouer le lien comme ca g eu de papier d'homologation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...