Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 février 2007 Les packs de « customisation » permettant de faire ressembler Windows XP à Vista se bousculent déjà, entre Vista Inspirat Pack, Vista Customization Pack ou encore les quelques accessoires apportant des fonctionnalités du nouveau Windows tels que Visual Task Tips ou la récente Thoosje Vista sidebar. Vista Transformation Pack est un autre représentant de cette tendance qui ne va peut être pas mourir de sitôt, tous les utilisateurs n'ayant pas forcément envie d'acheter la couteuse mise à jour.Au menu de ce pack, on trouve ainsi une refonte complète, des fenêtres aux icônes en passant par les barres d'outils ou encore le menu démarrer. Une fois installé, votre système a l'apparence de Vista, mais en a-t-il les fonctionnalités ? Certaines sont présentes : ainsi, les auteurs du pack ont intégré la fameuse Vista Sidebar, ainsi que Visual Tool Tips pour les aperçus lors du survol d'un onglet. Evidemment, les effets de transparence ne sont pas de la partie mais vous avez tout de même le choix entre le « look » Aero ou Vista Basic.Raccourci vers telechargement: ftp://clubicvisiteur80:1171483865@ftpclubic22.clubic.com/temp-clubic-rx135/logiciel/vista-transformation-pack_vista_transformation_pack_anglais_32024.exePhotos:A vos telechargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 février 2007 le telechargement est en anglais et tu mets des photos en francais y a moyen d avoir en francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 février 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit:le telechargement est en anglais et tu mets des photos en francais y a moyen d avoir en francais? Non! Les photos je les ai prise du site meme! Je recherche si il y a un pack en francais, mais tjr rien trouver! Si je trouve, je mettrais le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2007 Rien de tel que le vrai Vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 février 2007 S.Snake a écrit:Rien de tel que le vrai Vista Je vais d'abord lui laisser faire sa maladie! Et je vais avoir une attention particulière aux plaintes que windows va recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 15 février 2007 lol c'est pas terrible l'effet 3d de vista, je préfère les effets que j'avais mais bon ca pompait des ressources :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 bonjour, es ce que il y a aucun risque de plantage?avec ce pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 février 2007 cool j ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit:cool j ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peut faire un lien vers le francais stp?! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 février 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit:cool j ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vas-y, fais-nous profiter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 février 2007 ben c'est ca le probleme je retrouve plus le lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 février 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit:ben c'est ca le probleme je retrouve plus le lien !!! Alros ca...c'est malin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit:cool j ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, ta retrouver le lien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'ai trouvé ça :SalutSi vous en aver marre de XP mais que vous ne voulez pas forcement passer sur Vista pour diverses raison (comme le fait qu'il ne marche avec rien pour moi) ce petit logiciel devrai vous satisfaireCertains connaissent ce logiciel il s'agit de vista transformation pack pour ceux qui ne le connaisent pas ce soft permet d'avoir un style visuel ressamblant à celui de vista avec quand même quelques défautsJugez par vous mêmePour l'installation je recommande de le faire en mode sans echec (F8 au demarrage)pour que tout s'installe correctement Le lien : rapidshare.com transformation_pack.rarJe ne sais pas ce que ça donne, je ne l'ai pas installé... Faite quand même attention car certains packs font planter si vous voulez le désinstaller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci va essayer ca alors mais tj pas le pack pour etre en francais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites