Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Come baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !

Messages recommandés

Lol ... Hello a vous famille Daa ou devrais je dire 2Daa si tjs en vie mdr ...

Voila en ce jour de saint valentin vous me manquiez alors je suis revenu Very Happy lol nan bcp de soucis, famille, boulot, voiture et tout le tralalala, quelle bonne année 2007 Very Happy BREF !

Ha vi j'oubliais, si pour ma 3saucisse c'est pas une si mauvaise année car elle se voit chaussée depuis quelques jours de nouvelle jante et pneu ...

La fearless Pro en 17" avec du Pirelli P7000 en 205/40/17
Une tite toff :




Voila voilaaaaa Smile j'en suis ravi, top look et le reste est en prepa Very Happy surprise mais pas avant Aout ...

Sinon aurais voulu faire un tit appel au bricoleuuuur Mister W, Gagli et les auuuuuuutres ... Vi c'est une barre de torsion a l arriere de ma titine ... et avec l install du coffre bas c deja tres bas ... mais surtout TRES MOU et bon le pneu touche le rebord interieur de l aile ... j'aurais voulu savoir si quelqu'un voudrais s aventurer avec moi a replier un peu le bord a l interieur (vi c'est fesable avec piti coup de marto) pour gagner kke millimetres ou si quelqu'un peu m elargir l aile avec un rebord d' 1cm Very Happy

Pi evidement l avant va etre aussi rabaisser de 3cm Very Happy ... (si kkun a le matos ^^) mdr

Vi c'est ZE come back .... mais nan pas du tout interessé mdr ... nan serieux ! meme si ca en donne l impression ...

Poutouuuuuuuuuuuuu luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moé mais j ai un peu peur vois tu :s si ca pas en ecaille la peinture apres, rouille par dessous etc ... J'hesite, je pensais a des tit coups de marto en caoutchou (sous conseil de Zencar) (pas le temps de la laisser la bas lol) pour rabattre un peu le bord .....

Sauf si vous me donner le mode d emploi pour ne pas avoir de rouille par dessous la peinture et pas d eclat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu rabat tes ailes juste avec un marteau( methode zen barakie!)
ta peinture va peter, elle n'est pas prevue pour etre autant etirée, a la longue ca va faire que tu vas avoir tes passages de roues qui vont commencer a rouiller ( sans compter que si tu derappe avec ton marteau ca va faire des degats). la seule solution reste l'appareil special que tu fixe sur le moyeu de roue pour rabatre le rebprd de l'aile( en ayant au prealable chauffé la couleur pour eviter au maximum que la peinture ne pete. et si jamais elle venait a peter, faut reproteger directement Smile

note qu'il est aussi possible de decouper a la disqueuse, mais ca deforce l'aile , et il faudra quand meme reproteger ou le metal aura été mit a nu good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais qu'est ce que je dois faiiiiire lol paske la ca va niquer la jante ! :'( ... C'est quoi cette appareil ? ou est ce faisable ? arf ... heeeeeeeeeeeeelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
oué mais qu'est ce que je dois faiiiiire lol paske la ca va niquer la jante ! :'( ... C'est quoi cette appareil ? ou est ce faisable ? arf ... heeeeeeeeeeeeelp


Normalement, toutes les bonnes carrosseries ont cet appareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors certains monteurs de pneus ont ce genre d'appareil, mais pas tous.( faut savoir que cet outil se vend une histoire de 500 euros )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un exemple sur le net de la machine, une explication du fonctionnement ????

merci pour les infos en tout cas ...

Sinon a part ca c'est elargir les ailes je suppose ...

Certain magasin m'ont dit que si je prend un kit genre KW en suspension j'aurais la suspension pour larriere et ke ca pourrait aider mais ca m etonnerais que ca soit suffisant :s

Bon bon lol pi je cherche aussi une suspension avant ou complete en -30 Very Happy paske c'est 530 en fixe et 850 en reglable hauteur arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas cela sous la main triste
en gros, il faut le fixer sur ton moyeu de roue, ensuite tu as une roulette en teflon montée sur un bras que tu sais regler. il faut y aller petit a petit en reglant a chaque fois ce bras pour qu'il repousse le rebord de ton aile.

et pour eviter un maximum que la peinture ne pete, faut la chauffer, et y aller tout doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est pas mon flan arriere mais c'etait pour etre sur qu'on parle de la meme chose lol c'est le rebord interieur donc ... juste en dessous des griffes ... c'est donc possible ? Cette machine a un nom ou un terme que je passe pas pour un con en carrosserie mdr ?

Bon je vais aller voir chez un carrossier alors ... un prix approximatif ??? et sinon pour elargir de 1 - 1,5cm ca revient cher ? paske c'est souder, peindre etc :s
Like this

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on parle bien de cela, ca le replie vers l'interieur.

j'ai pas le nom en tete, mais tu trouvera une photo dans le catalogue de chez rieger

ou bien dans le catalogue fvd( pieces perfo pour les porsche)

voila une photo de l'engin 6

https://shop.fvd.de/picture.php?VID=169008&VCD=54241943&AM=1&SM=1&LM=2&mode=img&action=big&name=FVD72100000_2.jpg

https://shop.fvd.de/picture.php?VID=169008&VCD=54241943&AM=1&SM=1&LM=2&mode=img&action=big&name=FVD72100000_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx Gagli, comme d'hab, reponse a tout Smile Nice nice nice !!! Fodrait faire payer le renseignement mdr le daa serait riche Very Happy gratuit pour l intra-daa bien entendu :p

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="GAGLI"]oui, on parle bien de cela, ca le replie vers l'interieur.

j'ai pas le nom en tete, mais tu trouvera une photo dans le catalogue de chez rieger

ou bien dans le catalogue fvd( pieces perfo pour les porsche)

voila une photo de l'engin 6

https://shop.fvd.de/picture.php?VID=169008&VCD=54241943&AM=1&SM=1&LM=2&mode=img&action=big&name=FVD72100000_2.jpg

https://shop.fvd.de/picture.php?VID=169008&VCD=54241943&AM=1&SM=1&LM=2&mode=img&action=big&name=FVD72100000_1.jpg[/quote]

C le nouvel appareil de sado maso pour les voiture??? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
vi c'est pour agrandir certain orifice Very Happy loool 10


C plus un orifice que tu aura, mais un grand canyon 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si vous avez une adresse je suis prenneur Very Happy ... la route me derange pas mais va falloir que je parametre le gps avec "no casse vitesse" sinon ca frotte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila ... La titine a plus mal au cul Very Happy un ami carrossier ma rabotté l interieur de l aile et a mis de l anti rouille, du goudron et une tite couche de peinture (enfin c ptet pas dans le bon ordre mdr) ... cout ? 40€ mdr ... prochaine etape: repose de mon becquet de toit Very Happy

+++++ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...