Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 février 2007 De mon patron:Merciiiiiiiiiiiiii patron! Il a voulu jouer contre un container:sanscom: D'apres vous, qui etait le gagnant?Juste avant de partir en convalesence!Ce qui fait, que je ne c plus ouvrir la porte de droite et ca m'enmerde assez bien (et lui aussi par alleur)!Mais bon, plus de peur que de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 février 2007 :pafsabrice: il a quand meme bien ramasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 février 2007 sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2007 c plus gagner un frigo cave mais un arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 février 2007 ho merde bien pliller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2007 ton patron s est paye un crash avec diams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 février 2007 oula casser le camionette c etais pas une contener de chez sita par hazard ????? si oui je le plaind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites