Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 février 2007 St Valentin à tout les amoureux!!!!!!! P.s.: pensez un peu a nous pauvres celibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi ce soir je prends Didounours avec son sting rose par derrière... Il aime ça ma salope hein... Et Keikei viendra nous rejoindre il adore les parties à 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 février 2007 S.Snake a écrit:Moi ce soir je prends Didounours avec son sting rose par derrière... Il aime ça ma salope hein... Et Keikei viendra nous rejoindre il adore les parties à 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 février 2007 bonne saint valentin a tous et a mes hommes pensée special au celibat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonne Saint Valentin a tous!!! Voilà pour les célibataires mâles: Et pour les filles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pufff encore une bonne fetes commerciales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 février 2007 TonTon Devil a écrit:Pufff encore une bonne fetes commerciales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 février 2007 TonTon Devil a écrit:Pufff encore une bonne fetes commerciales... moi a pars mes lappins g rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 février 2007 TonTon Devil a écrit:Pufff encore une bonne fetes commerciales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2007 TonTon Devil a écrit:Pufff encore une bonne fetes commerciales... Oui c'est vrai... Et moi dans l'état que je me trouve sait pas la fêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 14 février 2007 de toute facon c'est la st valentin et pas la st valentine donc je dis pas de kdo au meufs bon teti kdo pourles celibat du forum DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2007 Suis pas céliba... mais je prends mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 février 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit: Et pour les filles: ahhhhhh enfin qq un qui pense aux filles.... chacal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 février 2007 abi a écrit:TonTon Devil a écrit:Pufff encore une bonne fetes commerciales... pour ma st valentin, je sais pas encore ce que je vais me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 février 2007 bodylove a écrit:de toute facon c'est la st valentin et pas la st valentine donc je dis pas de kdo au meufs bon teti kdo pourles celibat du forum DAA quand elle veut!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 14 février 2007 hé bhin mouyourt tu lui en ferais des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 février 2007 bodylove a écrit:hé bhin mouyourt tu lui en ferais des choses PFFFFFFFF t'imagine meme pas (et moi non plus d'ailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites