Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mais la je doit dire qu'elle es pas mal reussie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'aime pas trop Mais bon, les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 février 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:J'aime pas trop Mais bon, les goûts et les couleurs... C certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 14 février 2007 put1 tu viens de me faire decouvrir une nouvelle peugeot... en tout cas pour un 4*4 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou05 0 Posté(e) le 14 février 2007 hummmmmmmmm que c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 février 2007 berkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 14 février 2007 terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 14 février 2007 vive les V.A.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 14 février 2007 les quoi tu dis??? :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 14 février 2007 ah oui ...lol desole.... V.A.G (vw,audi,porsche,seat,skoda...) les 4x4 audi porsche et vw j'adore:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 février 2007 bodylove a écrit:put1 tu viens de me faire decouvrir une nouvelle peugeot... en tout cas pour un 4*4 il est trop beau c'est pas un 4x4 mais un SUV mon chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 février 2007 poulou a écrit: vive les V.A.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 15 février 2007 TonTon Devil a écrit:bodylove a écrit:put1 tu viens de me faire decouvrir une nouvelle peugeot...en tout cas pour un 4*4 il est trop beauc'est pas un 4x4 mais un SUV mon chere !haaa voila l'histoire j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2007 Putain que c'est horrible l'insigne peugeot qui prend la moitié du capot! C'est vraiment du n'importe quoi... Et pour une voiture de ce gabarit... L'intérieur aurait pu etre plus soigné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 15 février 2007 S.Snake a écrit:Putain que c'est horrible l'insigne peugeot qui prend la moitié du capot! C'est vraiment du n'importe quoi... Et pour une voiture de ce gabarit... L'intérieur aurait pu etre plus soigné... l'insigne c rien un sa on lisse un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 15 février 2007 pour toute la calandre c'est ca que je reproche au new modèle peugeot c'est leur grosse bouche et les gros boudins devant.... je dis que j'attends de la voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 février 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou05 0 Posté(e) le 15 février 2007 on se prend la tete pour peugeot en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites