Did03 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ben voilà j'ai été faire un essai hier pr un boulot et j'ai signé mon CDI !! ce matin transport en semi benne de jemelle a hermalle suis trop content l était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 février 2007 felicitation pitit transport d semi benne ca veut dire rouler en citroen ou en ford ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2007 Méééééééééééééé excellent!!!!! Suis super content pour toi mon Didounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 février 2007 Génial!!! Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 13 février 2007 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 février 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2007 J'adore ce forum... Parce que l'air de rien dès qui a une bonne nouvelle tout le monde y participe... Coooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 février 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est cool pour toi prudent sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 février 2007 félicitations pour cette bonne nouvelle! pourvu que çà dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 13 février 2007 super je suis tres contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 13 février 2007 slt ces une super nouvel sa..apres tout le temp ke ta galerer ossi....felicitation au suivant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 février 2007 félicitation bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci a tosu ca fait super plaisir !! bordel que ca fait du bien de se sentir utile et de faire qqch qu'on aime maurice : je dirais plutot transport de citroen car malgré que je roule en peugeot j'aime pas els francaises mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 février 2007 felicitation a toi men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 14 février 2007 ouè felicitation pour ton cdi ils sont rare de nos jours tu paies un verre pour l'occaz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 14 février 2007 félicition psy4444444 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xo_iSa_ox 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je suis très contente pour toi mon ange,tu le sais. Evidement les journées sont très longues sans toi mais une fois que tu es là tout va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2007 jondelp a écrit:Tout bon ça!!!!!!!!!!!! Félicitation! En plus CDI ça y a pas mieux. Ouais et ça consomme rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2007 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Tout bon ça!!!!!!!!!!!! Félicitation! En plus CDI ça y a pas mieux. Ouais et ça consomme rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 15 février 2007 put1 j'avais même pas repéré la finte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci a tous ca fait plaisir ! sur mon sky http://psy4delarime6921.skyblog.com photo du camion que jai pour le moment en attendant le mien perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites