Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
100nxfriendsteam11

probleme de consomation et perte de puissance...

Messages recommandés

slt tout le monde, je vien de changer mo moteur vieu de 315000 km part un de 102.000 il tourne nikel etc mais le seul probleme ces que je n'ai pa vraiment de puissance ou du moin pa trop de couple, en effet si je suis en 4éme a 2500 tour et ke je veu depasé ben y a rien sou la pedal et il faut que je retrograde, aussi avec 40 litre je fai +/- 370 / 400 km...

j'aurais voulu savoir si c'etai possible que c'etai le catalyseur qui etai boucher?ou peu etre la sonde lambda qui deconne? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, qu'as tu changé exactement?

ou sinon faudrait deja voir ou en sont les bougies, filtre a air, filtre a essence, cables de bougies bobine d'allumage ect ect.

pour etre sur du bon etat du moteur, faudrait prendre les compressions des cylindres.

si le catalyseur etait hs ou sur le point de l'etre, je pense que ton voyant de diagnostic moteur s'allumerait sur ton tableau de bord, idem pour ta sonde lambda.
au pire essaye avec tes anciennes pieces. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
slt tout le monde, je vien de changer mo moteur vieu de 315000 km part un de 102.000 il tourne nikel etc mais le seul probleme ces que je n'ai pa vraiment de puissance ou du moin pa trop de couple, en effet si je suis en 4éme a 2500 tour et ke je veu depasé ben y a rien sou la pedal et il faut que je retrograde, aussi avec 40 litre je fai +/- 370 / 400 km...

j'aurais voulu savoir si c'etai possible que c'etai le catalyseur qui etai boucher?ou peu etre la sonde lambda qui deconne? merci


Verdict dans tout ca??

Ca donne quoi le probleme mtn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...