yoh66611 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour Moi c'est yohann 24ans, j'habite sur les bord du lac léman. Fait parti du Salève Tuning Club (74) depuis 3ans! J'ai une seat leon TDI 130 en cour de prépa! la voici quand je venait de l'acheter neuve en 2005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut a toi Yohann et bienvenu parmis nous!!! J'espere que tu va bien t'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut Yohann.Bienvenue à toi sur DAA et surtout amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2007 Welcome part mis nous , allais une Seat de plus mais on va dire une voiture du Groupe Vw en plus ça remonte le niveau avec tout ses Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut Yohann.Bienvenue à toi sur DAA et surtout amuse toi bien! Tu habites près du Lac Lémant et tu viens te perdre sur un forum de fou... T'as pas peur toi En tout cas merci pour ton inscription et à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoh66611 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites