Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2007 C fort mediatique, mais la realisation est super belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 février 2007 un truc de ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 février 2007 En plus, il va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:En plus, il va très bien Et un ptit coup de pub en plus de la part de Chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 février 2007 mouyourt a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:En plus, il va très bien Et un ptit coup de pub en plus de la part de Chacal Nannn, je n'ai pas cité de marque moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:mouyourt a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:En plus, il va très bien Et un ptit coup de pub en plus de la part de Chacal Nannn, je n'ai pas cité de marque moi Il suffira de regarder la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 février 2007 mouyourt a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:mouyourt a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:En plus, il va très bien Et un ptit coup de pub en plus de la part de Chacal Nannn, je n'ai pas cité de marque moi Il suffira de regarder la video Exactement! Donc, je n'ai rien fééééé moaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:mouyourt a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:mouyourt a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:En plus, il va très bien Et un ptit coup de pub en plus de la part de Chacal Nannn, je n'ai pas cité de marque moi Il suffira de regarder la video Exactement! Donc, je n'ai rien fééééé moaaaa!!! Je vais rectifier alors! Bonne confirmation de la part de Chacal "en plus, il va tres bien"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 février 2007 joli......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 février 2007 comme minoou l a dis c est un tuc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites