Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Seat Leon Cupra "Pies Descalzos" : concoctée par S

Messages recommandés

Voila Shakira est devenue Ambassadrice de Seat...

Voici le resultat d'une conception Seat Leon par Shakira.
















"Shakira voit la vie en mauve. Preuve en est, cette Seat Leon Cupra qui a laissé pour compte ses jaunes ou rouges traditionnels pour une couleur pour le moins piquante imaginée par la bouillante chanteuse colombienne. Celle-ci représente depuis peu le constructeur espagnol, mais également une fondation nommée “Pies Descalzos” (Pieds nus) apportant son soutien aux enfants les plus démunis de Colombie. L’idée d’associer l’un et l’autre fut dès lors naturelle. Dans le cadre de sa tournée européenne, dont Seat est le principal sponsor, Shakira invite ses fans à verser un euro (rien n’empêche de donner plus !) à la fondation par l’intermédiaire de SMS, ou directement sur le site Catch-the-fever.com.

Ce don inscrit son donateur à une tombola à l’échelle européenne qui se clôturera le 15 mai et à l’issue de laquelle un gagnant sera tiré au sort et repartira avec cette Leon acidulée. S’il fond pour cette teinte frénétique, espérons que la planche de bord, le pommeau de vitesse, le volant et autres plastiques assortis à celle-ci ne le rebuteront pas. Les jantes noires 18 pouces font aussi l’objet d’un traitement particulier et les sigles de la fondation sont apposés sur l’auto. Hormis ceci, l’auto ne subit aucun autre traitement, son 4 cylindres turbo fournissant toujours les 240 ch qui font le bonheur de la version classique."


Moi perso J'adore...

Seat AutoEmotion :

luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

et ben franchement je la trouve vraiment top aussi............ goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la classe!!elle est vraiment superbe 'la leon' shakira aussi bien sur mdrrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
ecoute la leon avec le kit de chez seat (la simple leon hein lol) en 110 je pense tourne ds les 22.000 euro si je ne m'abuse..


22.000€..... ok!

Mais celle ci a legerement 130 chevaux de plus et est personnaliser par Shakira!

A mon avis ca tournera dans les 30.000€ (vu que la cupra elle coute 26.185€ "sur le site Seat")

Enfin, je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyourt a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:
ecoute la leon avec le kit de chez seat (la simple leon hein lol) en 110 je pense tourne ds les 22.000 euro si je ne m'abuse..


22.000€..... ok!

Mais celle ci a legerement 130 chevaux de plus et est personnaliser par Shakira!

A mon avis ca tournera dans les 30.000€ (vu que la cupra elle coute 26.185€ "sur le site Seat")

Enfin, je pense!


Rien a voir cette voiture est mise en vente aux encheres pour l'assosiation dont Shakira s'occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Si Shakira est vendue avec.... J'achète...


Faut pas demandé si c'etait Jennifer qui avais "sorti" une voiture et qui etait vendue avec 10mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'elle dechire tout cette caisse

bon faut etre une gonz pour rouler avec une couler comme ca mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Si Shakira est vendue avec.... J'achète...


t'es pres a faire un pret a vie mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...