TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voila Shakira est devenue Ambassadrice de Seat... Voici le resultat d'une conception Seat Leon par Shakira. "Shakira voit la vie en mauve. Preuve en est, cette Seat Leon Cupra qui a laissé pour compte ses jaunes ou rouges traditionnels pour une couleur pour le moins piquante imaginée par la bouillante chanteuse colombienne. Celle-ci représente depuis peu le constructeur espagnol, mais également une fondation nommée “Pies Descalzos” (Pieds nus) apportant son soutien aux enfants les plus démunis de Colombie. L’idée d’associer l’un et l’autre fut dès lors naturelle. Dans le cadre de sa tournée européenne, dont Seat est le principal sponsor, Shakira invite ses fans à verser un euro (rien n’empêche de donner plus !) à la fondation par l’intermédiaire de SMS, ou directement sur le site Catch-the-fever.com. Ce don inscrit son donateur à une tombola à l’échelle européenne qui se clôturera le 15 mai et à l’issue de laquelle un gagnant sera tiré au sort et repartira avec cette Leon acidulée. S’il fond pour cette teinte frénétique, espérons que la planche de bord, le pommeau de vitesse, le volant et autres plastiques assortis à celle-ci ne le rebuteront pas. Les jantes noires 18 pouces font aussi l’objet d’un traitement particulier et les sigles de la fondation sont apposés sur l’auto. Hormis ceci, l’auto ne subit aucun autre traitement, son 4 cylindres turbo fournissant toujours les 240 ch qui font le bonheur de la version classique." Moi perso J'adore... Seat AutoEmotion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 février 2007 et ben franchement je la trouve vraiment top aussi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 février 2007 la classe!!elle est vraiment superbe 'la leon' shakira aussi bien sur mdrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 12 février 2007 ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et combien pour ce ptit bijoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 12 février 2007 ecoute la leon avec le kit de chez seat (la simple leon hein lol) en 110 je pense tourne ds les 22.000 euro si je ne m'abuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2007 100nxfriendsteam a écrit:ecoute la leon avec le kit de chez seat (la simple leon hein lol) en 110 je pense tourne ds les 22.000 euro si je ne m'abuse.. 22.000€..... ok! Mais celle ci a legerement 130 chevaux de plus et est personnaliser par Shakira! A mon avis ca tournera dans les 30.000€ (vu que la cupra elle coute 26.185€ "sur le site Seat") Enfin, je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 février 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 février 2007 Très belle voiture!!! Mais j'aime encore plus Shakira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 12 février 2007 j achette tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 février 2007 ¡ Adoro a esta chica! ¡ Es magnífica! ¡!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2007 mouyourt a écrit:100nxfriendsteam a écrit:ecoute la leon avec le kit de chez seat (la simple leon hein lol) en 110 je pense tourne ds les 22.000 euro si je ne m'abuse.. 22.000€..... ok! Mais celle ci a legerement 130 chevaux de plus et est personnaliser par Shakira! A mon avis ca tournera dans les 30.000€ (vu que la cupra elle coute 26.185€ "sur le site Seat") Enfin, je pense! Rien a voir cette voiture est mise en vente aux encheres pour l'assosiation dont Shakira s'occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2007 Si Shakira est vendue avec.... J'achète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 février 2007 franchement superbe cette séat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 février 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:Très belle voiture!!! Mais j'aime encore plus Shakira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 13 février 2007 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 février 2007 tres choliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 S.Snake a écrit:Si Shakira est vendue avec.... J'achète...Faut pas demandé si c'etait Jennifer qui avais "sorti" une voiture et qui etait vendue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi je dis les 2 sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 14 février 2007 je trouve qu'elle dechire tout cette caisse bon faut etre une gonz pour rouler avec une couler comme ca mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 14 février 2007 couleure est magnifique en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_CrewWw 0 Posté(e) le 16 février 2007 ormis les siege moi j aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 février 2007 ¡ Prefiero a la hermosa señorita! ¡!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 février 2007 Apparement il va peut etre y avoir une Leon edtion spécial "Shakira" Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2007 S.Snake a écrit:Si Shakira est vendue avec.... J'achète... t'es pres a faire un pret a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites