snoopymagik 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour a toutes et a tousAlors voile je me présente Jean marie Alias SNOOPYMAGIK, je possede une voiture tres vieille et j'espere que cela ne vous dérange pas qu'une vieille voiture arrive sur votre FORUM????Donc ma vieille est une Karmann Ghia cabriolet de 1968 avec un moteur 1500ccj'ai 40 ans , suis tombé dans les ancetres avec bcps de joie et bonheurje transforme également certain accessoires de facon perso , je vous place quelque photos et vous souhaite a toutes et a tous bcp de joie avec vos passion Ah oui j'oubliais je suis de Liege ( Neupré) exactement voila a bientot et je sais que j'ai deja rencontrer certaine personnes d'ici ou je dois aussi dire très sympa voila place au photos CONSOLE MAISONFREIN A MAIN MAISONLEVIER VITESSE MAISONMOTEUR 1500ccBAGUES COMPTEUR CACHE ECROUS POULIES MOTEUR ET ALTERNATEURSORTIE ECHAPVoila d'autres suivronsencore MERCI a toutes et a tous et a BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 février 2007 slt soi le bienvenu parmi nous biensur ke non tu ne derange pa sur ce forum car on a tous la meme passion: l'automobile...tres charmante ta voiture me rejui de la voir de pres, tu vien de neupre et ma copine de st severin pourtant je ne t'ai jamais croisé...a de ces 4 peu etre..a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 février 2007 et bon amusement parmis nous ah ben ca change de voir une tite ancètre parmis nous.... tu as ete au boulces de Spa ce w e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue parmis nous et tres belle ancetre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue chez les fous vieille ou nouvelle une voiture est une voiture on a bien des vieux ( gonzague ) et vieille ( abi ) sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut et sois le bienvenu içi Très belle machine que tu as là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut bienvenu a toi tres tres belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopymagik 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci de votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopymagik 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci a tous d'accepter une ancetre parmis vos bolidescela prouve l'ouverture d'espritBRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour et merci pour votre inscription... Je suis le webmaster du site DAA... Je trouve votre voiture très très jolie et un reportage me ferait plaisir.. Amusez vous bien sur notre forum qui faut dire est un peu fou fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites