snoopymagik 0 Posté(e) le 11 février 2007 bonsoir je recherche 1 ampli 4 sorties 75 watts RMS min par sortieet un sub max 21 cm d'avance merci ou 2 ampli a 2 sorites chaque aussi et tjrs min 75 RMSmerci JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 février 2007 snoopymagik a écrit:bonsoir je recherche 1 ampli 4 sorties 75 watts RMS min par sortieet un sub max 21 cm d'avance merci ou 2 ampli a 2 sorites chaque aussi et tjrs min 75 RMSmerci JM Une ptite presentation de ta part avant de poster serai bien! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopymagik 0 Posté(e) le 11 février 2007 ok je fais cela demain promis et tu as raison désoléJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 11 février 2007 snoopymagik a écrit:bonsoir je recherche 1 ampli 4 sorties 75 watts RMS min par sortieet un sub max 21 cm d'avance merci ou 2 ampli a 2 sorites chaque aussi et tjrs min 75 RMSmerci JM dommage jai vendu dernierement un 4x80 rms. me rest 1 ampli 2x175rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopymagik 0 Posté(e) le 13 février 2007 CoCoCineL a écrit:snoopymagik a écrit:bonsoir je recherche 1 ampli 4 sorties 75 watts RMS min par sortieet un sub max 21 cm d'avance merci ou 2 ampli a 2 sorites chaque aussi et tjrs min 75 RMSmerci JM dommage jai vendu dernierement un 4x80 rms. me rest 1 ampli 2x175rmsMerci mais je cherche un 4 sortiesalors tjrs personnes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 ta trouver ton bonheur?????? par ce que sinon passe faire un tour ici et tu m'en dirras des nouvelles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites