clio_venom 0 Posté(e) le 10 février 2007 vue ke mon 1 er poste a disparu dans les toiles du net je v en re fair 1 donc : mon ancien ancien projet la premier en titre puis mon ancien projet la corsa voila mnt on passe a mon projet actuel voiture:clio 2 ph2 de 2004 moteur:1500dci kit complais carzone interseptor modifier en kit large interieru casi complait en polyester et peint a l aero jante 18 chorme relic fusion avec calles de 3cm a l av et 6cm a l arr instal complait audiobahan et 2 kit eclater DUB voila place a l evolution bonne amusement */5/: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] img][/img] [img][/img] le resultat pres a peindre et mnt avec les effets sortie prevue le 13 fevrier a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle est comment dire MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 février 2007 terrible ma biche bien joué j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou05 0 Posté(e) le 11 février 2007 si c'est toi qui a fait le boulot c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 février 2007 encore une fois elle cartonne lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 février 2007 magnifique rien a dire joli boulot et félicitation au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 11 février 2007 vraiment superbe tres jolis boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 11 février 2007 joli modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 11 février 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 11 février 2007 le capot mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 février 2007 perso je prefere maintenant que avant sauf le capot ( le dessin est tres bien fait mais c est pas mon style pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi je kiff dis bien a ton peintre que la punt oira cher lui une fois fini j'en suis casi certain avoir le boulot de fou qu'il fait direct et vu que c'est pas trop loin de cher moi c'est parfais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 12 février 2007 maurice lappin a écrit:perso je prefere maintenant que avant sauf le capot ( le dessin est tres bien fait mais c est pas mon style pour le moment ) les gout et les couleur..... moi j aime bien c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi je trouve sa super top felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 12 février 2007 cindy_rose a écrit:moi je trouve sa super top felicitation merci mamselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 février 2007 magnifique boulot l'ami!!,elle est splendide franchement beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 février 2007 clio_venom a écrit:maurice lappin a écrit:perso je prefere maintenant que avant sauf le capot ( le dessin est tres bien fait mais c est pas mon style pour le moment ) les gout et les couleur..... moi j aime bien c le principal bin oui c le principal c est ta voiture y en as qui aiment la mienne et d autres qui aiment pas mais moi perso je m en fou j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 14 février 2007 maurice lappin a écrit:clio_venom a écrit:maurice lappin a écrit:perso je prefere maintenant que avant sauf le capot ( le dessin est tres bien fait mais c est pas mon style pour le moment ) les gout et les couleur..... moi j aime bien c le principal bin oui c le principal c est ta voiture y en as qui aiment la mienne et d autres qui aiment pas mais moi perso je m en fou j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 16 février 2007 voila en fin terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 16 février 2007 que dire que superbe boulot j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 17 février 2007 elle claque tu l a faite preparer ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 17 février 2007 fiestaman a écrit:elle claque tu l a faite preparer ou??? va sur mon sky a la dernier page tout est marké www.tkd610tuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2007 bravo elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 25 février 2007 trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 février 2007 le problème avec une caisse pareil, c'est que tu te fais dessus quand ta une ptite vieille qui fait mine de te bruler la priorité de droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ced (tuning-design) a écrit:le problème avec une caisse pareil, c'est que tu te fais dessus quand ta une ptite vieille qui fait mine de te bruler la priorité de droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman003 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'ai eu l'occas de la voir au salon de mons et même si je ne suis pas fan de ce type de "tuning", je la trouve très bien réalisée et très très belle... ps: tu as un cuir de prévu pr la saison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je suis pas tres adepte des dessin tout partout , jorai plus vu un simple bleu , rester dans le sobre mais c'est tres bien fait en tout cas ,, bravo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'aime beaucoup ta voiture !Trés beau travail, originale, bonne réalisation. Félicitation, peut être que je te croiserai sur un meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites