vielside 0 Posté(e) le 10 février 2007 slt a tous je recherche 2 entretoise pour monter sur mais jante RH si quelqu un a sa l epaisseur na pas trop d importance donc voila merci d avance tchaow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielside 0 Posté(e) le 13 février 2007 personne ne possede d entretoise m si se n est pas des rh je prend ces aser urgent voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 13 février 2007 slt je pense que j'en ai, je vai essaye de les chercher et des que je les ai te fait signe..a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tu as quand même une idée de l épaisseur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielside 0 Posté(e) le 14 février 2007 ok sa va nikell mercii bcp tien moi au courrant des que tu sait et pour l epaisseur je m enfous un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites