the_vinzzz 0 Posté(e) le 7 février 2007 voila un collègue ma passer des cd audio ( fichier WMA ) pour que je lui transforme en mp3 .j'ai encoder ses cd sur mon disque dur et j'ai essayer avec NERO mais il n'y a pas moyen.il m'indique FICHIER NON COMPATIBLE quelqu'un peut il m'aidé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 février 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 salut as tu essayer avec le lecteur windows media? car lui converti peut etre car moi je grave par la et chaque fois il me dit qu'il converti avant de les graver donc tu peut essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 février 2007 naunaud a écrit:salut as tu essayer avec le lecteur windows media?car lui converti peut etre car moi je grave par la et chaque fois il me dit qu'il converti avant de les graver donc tu peut essayer. c'est ce que j'ai fait j'ai encoder avec le lecteur windows media mais il ne veut pas les transformers en mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 salut je vien de regarder sur le net regarde ceci ca pourait t'aider http://www.01net.com/article/221299.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites