abi 0 Posté(e) le 7 février 2007 voila voila j'ai su annuler mon inprévue donc si tu est tjrs partant pour samedi pour un tuning burgger dis moi quoi bisous et les autres vous pouvez venir aussi hein:cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 février 2007 Moi pas la a moins que ça finissent pas trop tard... Et au faite Burger c'est avec un G ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 février 2007 abi a écrit:voila voila j'ai su annuler mon inprévue donc si tu est tjrs partant pour samedi pour un tuning burgger dis moi quoi bisous et les autres vous pouvez venir aussi hein:cul: moi suis po la je travaille mais si tu fait ca un dimanche ou un mardi y pas d bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 février 2007 maurice lappin a écrit:abi a écrit:voila voila j'ai su annuler mon inprévue donc si tu est tjrs partant pour samedi pour un tuning burggerdis moi quoi bisouset les autres vous pouvez venir aussi hein:cul:moi suis po la je travaille mais si tu fait ca un dimanche ou un mardi y pas d bleme LAPPINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TU VA MOURRIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRBEN OUE J'FAIT LE CHOCOLAT light mdr bon sinon moi le dimanche et le mardi j'ai la petite donc ca va po j'ai que le samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites