Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 février 2007 tantot, j'ai vu cette drole de voiture et me suis dit: tien!!!! C quoi? Vous savez vous? Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 7 février 2007 on dirai une ancienne starlette un peut modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi je dirais style alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 février 2007 maurice lappin a écrit:moi je dirais style alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 février 2007 maurice lappin a écrit:moi je dirais style alpine vla 1 tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 7 février 2007 lé garée sur une place handicapé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 7 février 2007 la voiture a bioman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 février 2007 lol la voiture de bob l'eponger lolmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Marcos Midas de 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 février 2007 En ttk moi j'aime pas trop c bizar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 février 2007 jondelp a écrit:Ils en ont fait qu'une... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 février 2007 On dirais une Mini Lamborgini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 9 février 2007 Mecheman a écrit:Marcos Midas de 1978 et il a raison ... je savais que c'étais une mini marcos mais je savais plus quel modèle note technique , c'est un chassis de mini la dessous avec une caisse en fibre de polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 février 2007 Mister W. a écrit:Mecheman a écrit:Marcos Midas de 1978 et il a raison ... je savais que c'étais une mini marcos mais je savais plus quel modèle note technique , c'est un chassis de mini la dessous avec une caisse en fibre de polyester Ca doit etre plus leger que la mini en elle meme et doit etre plus rapide!? Ca doit etre marrant a conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites