Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 février 2007 Vive les frein a main demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 6 février 2007 mouyourt a écrit:Vive les frein a main demain kel bol chez nous il y a ke dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 février 2007 mouyourt a écrit: Vive les frein a main demain non non moi c'est deja fait......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 février 2007 nous aussi on reviens de chez Ikea attention il annonce du gel cette nuit prudent les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 février 2007 oh oui ca va etre marrant demain matin pr aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est bien!!! Içi il douche!!! Pffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 février 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 février 2007 véro a écrit:mouyourt a écrit:Vive les frein a main demain non non moi c'est deja fait......... J'avais deja rentrer la tuture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 février 2007 chez moi c blanc mais po sur les routes ouf....... mais j me mefie quand meme du gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tombe la neige tu ne viendras ce soir ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 février 2007 on a eu 5 cm mais il a plu donc reste plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 février 2007 la neichhh sur les arbres de chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 7 février 2007 chez moi plus rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 février 2007 chez moi très peu juste sur les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 février 2007 moi non plus juste un peu ds les jardins et les arbres c tout... ils en annoncent encore pr cette nuit en principe donc on aura la surprise demain matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 février 2007 véro a écrit:moi non plus juste un peu ds les jardins et les arbres c tout... ils en annoncent encore pr cette nuit en principe donc on aura la surprise demain matin.... sérieux pour cette nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 février 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit:véro a écrit:moi non plus juste un peu ds les jardins et les arbres c tout...ils en annoncent encore pr cette nuit en principe donc on aura la surprise demain matin.... sérieux pour cette nuit? Serieux, je c pas! En tout cas j'ai vu les camion d'epandage qui tournais pres de chez moi!!!! Ca annonce rien de bon.... Du moins du gel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 février 2007 ben c les ecchos ke j'ai eu... maintenant oui c clair ils ont annoncé du gel pr cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 février 2007 chez moi il n'y a rien eu ben oui dans une maison il ne neige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 février 2007 GAGLI a écrit:chez moi il n'y a rien eu ben oui dans une maison il ne neige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 février 2007 mouyourt a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:véro a écrit:moi non plus juste un peu ds les jardins et les arbres c tout... ils en annoncent encore pr cette nuit en principe donc on aura la surprise demain matin.... sérieux pour cette nuit? Serieux, je c pas! En tout cas j'ai vu les camion d'epandage qui tournais pres de chez moi!!!! Ca annonce rien de bon.... Du moins du gel! t as de la chance moi en 25 ans g vu le camion 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites